Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | quelle tronche Il y a 17 ans |
casanova | Re :quelle tronche Il y a 17 ans |
Geoffroy | Re :quelle tronche Il y a 17 ans |
J'adore celui-ci! Beaucoup d'expressivité! J'aurai quand meme mieux aimé avec des yeux il me semble! Mais il est franchement prenant ce tableau! Vraiment bravo a toi! Chapeau bas Geoffroy ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- elle a reçu sa feuille d'impôts... |
casanova | Re :quelle tronche Il y a 17 ans |
merci a toi Geoffroy, t'aurais vu ma tronche quand j'ai reçu ma feuille d'impôts, c'était autrement plus agressif que la peinture...aaah ils se sucrent bien..les huiles----- Geoffroy a écrit ----- J'adore celui-ci! Beaucoup d'expressivité! J'aurai quand meme mieux aimé avec des yeux il me semble! Mais il est franchement prenant ce tableau! Vraiment bravo a toi! Chapeau bas Geoffroy ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- elle a reçu sa feuille d'impôts... |
Mesange | Re :quelle tronche Il y a 17 ans |
Si elle avait habitée l'Québec, elle aurait pas eu cet air surpris. ;-) Toujours aussi impressionnée par ta vitesse d'exécution. ----- casanova a écrit ----- merci a toi Geoffroy, t'aurais vu ma tronche quand j'ai reçu ma feuille d'impôts, c'était autrement plus agressif que la peinture...aaah ils se sucrent bien..les huiles----- Geoffroy a écrit ----- J'adore celui-ci! Beaucoup d'expressivité! J'aurai quand meme mieux aimé avec des yeux il me semble! Mais il est franchement prenant ce tableau! Vraiment bravo a toi! Chapeau bas Geoffroy ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- elle a reçu sa feuille d'impôts... |
lapho | Re :quelle tronche Il y a 17 ans |