Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lapho | Critique toile Il y a 17 ans |
1815 | Re :Critique toile Il y a 17 ans |
Bonjour lapho, Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité. |
lapho | Re :Critique toile Il y a 17 ans |
Merci. En fait c'est déjà fait. Je pensais plutôt qu'il fallait le mettre dans cette section critique. alors je l'ai posté ici après. ----- 1815 a écrit ----- Bonjour lapho, Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité. |
1815 | Re :Critique toile Il y a 17 ans |
Je m'en suis rendu compte, juste aprés t'avoir envoyé le msg :-). Phénoméne curieux, beaucoup de huileux ne se manifestent que sur le forum peinture. C'était un message de crétinax, alias le myope. ps: petit tour rapide sur ta galerie et j'aime bien cette recherche de style. Bonne continuation. ----- lapho a écrit ----- Merci. En fait c'est déjà fait. Je pensais plutôt qu'il fallait le mettre dans cette section critique. alors je l'ai posté ici après. ----- 1815 a écrit ----- Bonjour lapho, Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité. |