Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :un petit mot en passant |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
16-1-2007 11:49 |
Contenu :
|
|
C'est bien ce qui me semblait que la galerie avait été vidée...Comme quoi nous avons tou(te)s nos pts coups de "tête" de temps à autre ;o))
----- anne a écrit ----- Et c'est une raison pour vider ta galerie ??? Hein ?! Tu sais, personnellement, je n'interviens pas systématiquement sur les posts de tout le monde. Bien souvent, comme j'arrive après les autres, les commentaires et critiques importantes ont déjà été faits ; alors si c'est pour dire la même chose, bien souvent je m'abstiens. Comme l'a souligné Fran, tu fais partie de la bande, comme les autres, et pas seulement celle des autoportraits ; plutôt celle des gens sincères et en quête de progrès et de conseil. Sur ce je retourne à mon boulot d'archiviste, il faut que je retrouve tout ce que tu nous avais soumis, post par post ! Bises Anne ----- bibiche a écrit ----- Bonjour a tous, j’ai un petit commentaire a faire après je ne vous ennuierai plus je me suis aperçue depuis quelques temps qu en postant une toile c était toujours les mêmes qui regardaient et critiquaient d’ autre ne prennent même pas la peine de regarder, je sais bien que je ne fais pas des choses formidables et que je ne le fais pas pour vous mais, vos opinions et critiques m’ont beaucoup aidé , maintenant peut être que l’ on me juge trop nulle pour y jeter un œil j essai pourtant de participer, et je ne suis pas la seule dans ce cas, je croyais que c étais un site pour les débutants aussi, je suis bien déçue mais ainsi va la vie on ne peut pas plaire a tout le monde , vous formez un petit clan et on ne peut vraiment pas y participer c est bien dommage |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |