Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :joyeux Noël |
Auteur :
|
mj |
Date et heure :
|
15-1-2007 4:49 |
Contenu :
|
|
Bjr 1815,
J'ai noté et je te remercie pour ta confiance, voici la mienne: ruanne585@yahoo.fr bonne journée ----- 1815 a écrit ----- ... parti me ressourcer sur les bords de Marne et reviens à l'instant. Ma boîte perso est complétement HS ( je ne plus lire les pièces jointes et renvoyer quoi que ce soit ). Prends note de mon adresse pro : staps1@smbh.univ-paris13.fr Très honoré ! ----- mj a écrit ----- Slt 1815, Ce genre de réalisation me donne quelques migraines à chaque fois, donc je te comprends. Cependant, "Tom Blackwell" t'apportera beaucoup plus de réponses que moi. Sinon, je préfèrerai te montrer mes "réa" de façon personnel, donc je peux te donner mon E-Mail. ----- 1815 a écrit ----- Bonjour mj, J'espère que tu vas le faire, car, ma demande n'est pas tout à fait innocente : actuellement je me suis attelé à une compo très fournie en détail, à l'encre ( je ne suis pas doué pour les techniques humides ) ... et en plus avec des reflets! En somme, un casse-tête invraisemblable, qui me prend un temps fabuleux. ----- mj a écrit ----- bonjour 1815, c'est vrai! je le ferai, mais et toi ça fait longtemps qu'on pas eu l'occasion de voir tes dessins. Tu ne dessines plus? ----- 1815 a écrit ----- STP, mj, repeuple ta galerie !!!! Toujours pertinent de faire des // avec ton oeuvre et ce que tu postes. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |