Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :joyeux Noël |
Auteur :
|
bibiche |
Date et heure :
|
12-1-2007 9:42 |
Contenu :
|
|
----- bibiche a écrit -----
----- mj a écrit ----- C'est toi qui a raison bibiche, toutefois je tiens à vous remercier parce que grace à vos interventions, je me rend compte que la lecture est difficile voir impossible. Le sujet était biensur "Noël", avec le reflet des boules, toutefois, je voulais souligner le paradoxe en inserant le portrait d'un homme presque invisible. J'ai donc mal traité mon sujet... ----- bibiche a écrit ----- ----- Mesange a écrit ----- Si tu veux enlever l'côté féérique, va faloir enlever cette neige qui tombe du ciel.;-) ben! moi je voyais pas de la neige mais plutot des lumiéres dans les arbres oups!! ----- mj a écrit ----- merci mésange, mais curieusement c'est le paradoxe que j'ai souhaiter peindre, et non la féérie. ----- Mesange a écrit ----- Décor qui s'annonce très féérique. Au plaisir de voir le résultat final. ----- mj a écrit ----- bonjour à tout le monde, Il me reste encore une trentaine d'heures sur cette toile. Mais le décor est planté. maintenant que tu le dit mj je le vois l'homme j ai tout d'abord vu son oeil et ensuite le reste je ne dit pas ou je laisse les autres le chercher en tout cas je trouve ça genial!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |