Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :il yest...

Re :il yest...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 jean-from   
Date et heure :
 20-12-2006 14:33
 Contenu :
Je suis heureux que ce petit cours te plaise, car je l'ai déjà à plusieurs reprises proposé à beaucoup d'autres dans ce forum, et curieusement il n'a intéressé personne. Pourtant les débutants sont demandeurs de conseils et appellent souvent à l'aide. Je ne comprends pas!!!
Bon, si tu veux vraiment apprendre à dessiner, prend le temps nécessaire pour étudier les leçons. Ne vas pas trop vite, et ne saute pas les étapes. Le succès est au bout.

Visite aussi mes galeries de dessins et de peintures, accessibles depuis la page d'acceuil, et même à partir du cours. Ils te donneront des idées pour tes propres réalisations.

Et bonnes fêtes à toi aussi.

----- roseee a écrit -----

Je te remercie de me faire connaitre ton site!
J'ai du travail sur la planche! J'ai souvent et vainement cherché des cours de dessin sur internet. Celui-là est une mine d'or et je peux te garantir que je vais étudier tes leçons à la lettre.
Merci et félicitations ----- jean-from a écrit -----

Non seulement on ne le voit pas, mais il n'est pas sur un point d'or, donc la compo est inefficace.
Si tu ne sais pas ce qu'est un point d'or, je t'invite à consulter mon cours de dessin, Leçon N°2: La composition, et aussi "Pour aller plus loin" (tittre en rouge) à partir de ce chapitre. Ce cours est visible sur mon site:

http://perso.orange.fr/jeanfrom/cours/compo.htm

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  dommage...
roseee
Il y a 18 ans
  ..Re :dommage...
jean-from
Il y a 18 ans