Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :julian urrutia |
Auteur :
|
blue |
Date et heure :
|
16-12-2006 10:54 |
Contenu :
|
|
----- mj a écrit -----
Ah bon! c'est fun, quand tes occasion de regardez haut debit avec les encentes branchez d'abord. Mais le plus important, tu as vu, donc bien. Merci de avoir regardez Julian le problème c'est que en ce moment je suis en bas débit et les intro de ton site sont lourdes, mais j'ai réussi à voir l'essentiel. ----- blue a écrit ----- ----- mj a écrit ----- Merci Beaucoup a ton reponse, Il faut que tu gliss sur le tableau avec le sourrie pour le trouvez excuse moi que le site es pas encore en Francais,mais tres bientot. Tame SALUT, Déjà julian, il serait utile que tu fasses une version moins lourde de ton site, parce que j'ai galèré pour entrer. J'ai lu en diagonal vos post, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de polémiques pour pas grand chose.OUI TA RAISON, IL Y PAS MAL DES BARRINTINERS SUR CETTE FORUM? Il y a deux sortes de peintres, les coloristes et les naratifs. Pour ma part j'appartiens plustôt aux coloristes et évidemment je ne saisi pas toujours les narratifs. Toutefois dans les créations de Julian, on sent diverses influances et je trouve qu'il se les attribue de belle manière. MERCI BIEN Quant à la notoriété, aujourd'hui ce n'est qu'une histoire de communication. Celui, qui s'en donne les moyens peut atteindre ses objectifs. Cela reste un choix.OUI ----- tame a écrit ----- www.julianurrutia.com impressionant ce site!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |