Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :maintenant Redge |
Auteur :
|
REDGE |
Date et heure :
|
14-12-2006 10:25 |
Contenu :
|
|
----- mj a écrit ----- Et bien Redge fais comme tu le souhaites. Je crois effectivement que nous ne nous comprenons pas. Et puis tu peux pas dire que les gens souffrent du manque de modestie, parce que si ils s'exposent en demandant conseils, c'est que justement ils souffrent de doutes. Je te souhaite en tout cas bonne route et de trouver tes réponses... ----- oui, oui, jsais bien, ça m'as saoulé c'est tt. toi aussi continue bien, y a vraiment quelquechose dans ta dernière toile ----- REDGE a écrit ----- ----- mj a écrit ----- Salut Redge, Tu as raison acheter une toile c'est mettre chez soi quelqu'un qu'on ne connait pas. Mais tu peux aussi y trouver d'autres symboliques, comme le partage. Et si on souhaitait voir ce que tu fais, c'est justement pour que tu partages tes connaissances(comme nous le faisons, nous aussi). Voilà pour les raisons. En lisant tes post, l'impression que tu donnes, est que nous ne sommes pas dignes de lasser tes souliers, il est donc inutile pour toi de nous montere tes créations. Tu remarqueras par ailleurs, que tu ne nous demandes pas de conseils et nous ne t'en donnons pas. Je remarque que tu cultives assez bien la dichotomie et le paradoxe toi aussi. Coincés entre le désir de venir vers des gens comme nous et le mépris que tu as pour nous. Cecid dit, pour ma part, je suis très impressionné par ta technique et finalement heureux que tu sois auto-didacte... ---------- Et bien comme je le disais, je venais pour discuter, et pas de mes toiles, j'ai trouver par exemple très interessanr la discution sur "critique" pour l'autodidacte artiste, je ne l'avais pas vu avant sinon je serais rester sur ce topic... Tu comprends? Comme je l'ai dis, je suis bien entouré et je discute souvent de mon boulot, je ne cherchais pas ça en venant ici, d'où les hésitations. Je venais faire profiter de mon experiences, et échanger des point de vue philosophique, mais là ça me gave de me justifier tout le temps, vraiment. Donc je me casse, venant avec de bonnes intentions, c'est vous qui avez un problème en definitive de modestie et je le regrette, ou alors nous nous sommes mal compris je ne sais pas. Tant pis. Et sache que je n'ai aucun mépris pour l'honneteté. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |