Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :julian urrutia |
Auteur :
|
blue |
Date et heure :
|
13-12-2006 14:9 |
Contenu :
|
|
----- goulaffe a écrit -----Merci Beaucoup.
J'avais pense que peut etre j'etais etonais par rapport de la reaction de un certain vanrosendael, et pour un moment j'avais pense que c'etais un reflection de la attitude en general, donc merci beaucoup pour ton message Sincerely Julian Je viens d'aller voir. Je passe sur le côté mode, marketing, le site super-machin truc, vraiment le genre de truc qui me gonfle, sur ce plan je peux comprendre le coup de sang de Van Ro... encore que dans le genre ce soit très bien fait... Mais merde, c'est bon! Ce type est un super-coloriste, et par rapport aux trucs à l'aérographe qui déshonorent nos beaux murs de béton (99x sur 100 je préfèrerais le béton nu), y a pas photo! Pas oublier que la peinture, c'est aussi (et surtout) de la couleur! Van Ro, tu ne peux pas condamner ça de façon aussi péremptoire sans balancer aussi des gens comme Robert Delaunay à la poubelle! (je suis un fan de Delaunay, alors fait gaffe à ce que tu vas répondre! :-) ) Bsr, Effectivement, c'est arrogant ... Ce sont les effets de la maladie Basquiat : après lui, n'importe qui peut se prétendre peintre ... Si, en plus, ce quidam est toxico, il gagne le gros lot : oeuvre limitée, donc spéculation facilitée ... bingo !! Bref, je trouve Julian Urrutia facile ... Et puis, le 11 septembre me gonfle ... Il y a une vie, et une histoire au delà du 11 septembre US... D'ailleurs, le 11 septembre 1942, les troupes allemandes avançaient vers Stalingrad ... et la face du monde allait être transformée ... Un p'tit gars qui, parfois, déambule ds des villes rasées aurtefois par les bombes ... ----- tame a écrit ----- www.julianurrutia.com impressionant ce site!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |