Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
fran | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- dsl...pour le post vide ! Tu sais c'est sympa le coloriage ;) C'est d'après une photo ? c'est bien bravo ! juste une pte chose, ne penses-tu pas qu'il faudrait (si tu le sens ainsi) foncer par endroit les tons par ex le noeud rouge pour faire ressortir un peu plus ton dessin A bientôt bises ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi |
bibiche | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- dsl...pour le post vide ! Tu sais c'est sympa le coloriage ;) C'est d'après une photo ? c'est bien bravo ! juste une pte chose, ne penses-tu pas qu'il faudrait (si tu le sens ainsi) foncer par endroit les tons par ex le noeud rouge pour faire ressortir un peu plus ton dessin A bientôt bises ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi oui c est vrai fran mes crayons ne marque pas tellements je joind le mode c est une photo qu il y a sur ma boite a sucre |
Bien rendu ton dessin !! tes couleurs sont tendres..j'aime ;) ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- dsl...pour le post vide ! Tu sais c'est sympa le coloriage ;) C'est d'après une photo ? c'est bien bravo ! juste une pte chose, ne penses-tu pas qu'il faudrait (si tu le sens ainsi) foncer par endroit les tons par ex le noeud rouge pour faire ressortir un peu plus ton dessin A bientôt bises ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi oui c est vrai fran mes crayons ne marque pas tellements je joind le mode c est une photo qu il y a sur ma boite a sucre |
----- fran a écrit ----- Bien rendu ton dessin !! tes couleurs sont tendres..j'aime ;) ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- dsl...pour le post vide ! Tu sais c'est sympa le coloriage ;) C'est d'après une photo ? c'est bien bravo ! juste une pte chose, ne penses-tu pas qu'il faudrait (si tu le sens ainsi) foncer par endroit les tons par ex le noeud rouge pour faire ressortir un peu plus ton dessin A bientôt bises ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi oui c est vrai fran mes crayons ne marque pas tellements je joind le mode c est une photo qu il y a sur ma boite a sucre merçi fran |
Mesange | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
1815 | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
Salut Isa, Il me semble la connaître cette photo...1944 ? La libération ? Le dessin est pas mauvais, l'harmonie de couleur renforce bien la scène. Manque un peu de contrastes. Un casque américain çà ? Hum... Biz. ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi |
----- 1815 a écrit ----- Salut Isa, Il me semble la connaître cette photo...1944 ? La libération ? Le dessin est pas mauvais, l'harmonie de couleur renforce bien la scène. Manque un peu de contrastes. Un casque américain çà ? Hum... Biz. ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi merçi 1815, j aime beaucoup cette photo mais je l ai dessiné sur du papier pour pastel(rien d'autre sous la main) je crois que je la ferai en peinture |
manuela | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
dangle | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi j'adore c'est super chouette merçi dangle, manu vos compliments me vont droit au coeur bisous onne soirée |
dangle | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi j'adore c'est super chouette merçi dangle, manu vos compliments me vont droit au coeur bisous onne soirée bonne soirée a toi et dés demain je mettrais nouvelle photo mon tableau j'ai suivi ton conseil j'ai fait un fond vert |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi j'adore c'est super chouette merçi dangle, manu vos compliments me vont droit au coeur bisous onne soirée bonne soirée a toi et dés demain je mettrais nouvelle photo mon tableau j'ai suivi ton conseil j'ai fait un fond vert oui je trouve qu elle resorte mieux |
----- léni a écrit ----- Ce joli coloriage m'a ramenée des années en arrière !tu as vraiment bien rendu la tendresse ! ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi j'adore c'est super chouette merçi dangle, manu vos compliments me vont droit au coeur bisous onne soirée bonne soirée a toi et dés demain je mettrais nouvelle photo mon tableau j'ai suivi ton conseil j'ai fait un fond vert oui je trouve qu elle resorte mieux oui pareil pour moi est ce fut un plaisir de le faire, bonne nuit bisous |
mj | Re :le dessin du dimanche Il y a 18 ans |
joli voloriage bibiche, comme 1815, juste le casque et renforces peut-etre la promiscuité... Mais ta manière de faire lui donne de la fraicheur ----- bibiche a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Ce joli coloriage m'a ramenée des années en arrière !tu as vraiment bien rendu la tendresse ! ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- comme je n avais pas envie de peindre je me suis mise au coloriage, ben vi jaime encore le coloriag hi hi j'adore c'est super chouette merçi dangle, manu vos compliments me vont droit au coeur bisous onne soirée bonne soirée a toi et dés demain je mettrais nouvelle photo mon tableau j'ai suivi ton conseil j'ai fait un fond vert oui je trouve qu elle resorte mieux oui pareil pour moi est ce fut un plaisir de le faire, bonne nuit bisous |