Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | site débile Il y a 17 ans |
1815 | Re :site débile Il y a 17 ans |
C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
wildlife | Re :site débile Il y a 17 ans |
Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
dangle | Re :site débile Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. j'ai adorée bravo et c'est pas debile pas pour moi en tout cas |
ciber | Re :site débile Il y a 17 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. j'ai adorée bravo et c'est pas debile pas pour moi en tout cas c'est vraiment débile mais ici c'est identique tu peux dormir tranquille |
1815 | Il y a des mauvais en orthographe sur ce site Il y a 17 ans |
Je te reconais bien là. Mon ciber chou ( au fait ciber, s'écrit avec un i grec ) ----- ciber a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. j'ai adorée bravo et c'est pas debile pas pour moi en tout cas c'est vraiment débile mais ici c'est identique tu peux dormir tranquille |
Mesange | Re :site débile Il y a 17 ans |
RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
mj | Re :site débile Il y a 17 ans |
En parlant de mythe rural du Quebec, voici un peintre qui maîtrise le sujet et l'aérographe. <http://www.francisgingras.com/ b>----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. http://www.francisgingras.com/ |
Merci Mj, j'connaissais pas cet artiste, WOW! Il est génial! ----- mj a écrit ----- En parlant de mythe rural du Quebec, voici un peintre qui maîtrise le sujet et l'aérographe. <http://www.francisgingras.com/ b>----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. http://www.francisgingras.com/ |
...Parce qu'en plus, z'avez des villes au Québec, Dame ! ;-) La mite au logie. ----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Et elles sont prospères, tu devrais voir, y a de plus en plus d'calèches, ça crée des embouteillages monstres. ----- 1815 a écrit ----- ...Parce qu'en plus, z'avez des villes au Québec, Dame ! ;-) La mite au logie. ----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Et tu devrais voir les attelages de chiens, et il fait doux c'est difficile de laisser les igloo en bon état... ----- Mesange a écrit ----- Et elles sont prospères, tu devrais voir, y a de plus en plus d'calèches, ça crée des embouteillages monstres. ----- 1815 a écrit ----- ...Parce qu'en plus, z'avez des villes au Québec, Dame ! ;-) La mite au logie. ----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Lâche l'ordinateur pis retourne chasser l'bison toué! ----- wildlife a écrit ----- Et tu devrais voir les attelages de chiens, et il fait doux c'est difficile de laisser les igloo en bon état... ----- Mesange a écrit ----- Et elles sont prospères, tu devrais voir, y a de plus en plus d'calèches, ça crée des embouteillages monstres. ----- 1815 a écrit ----- ...Parce qu'en plus, z'avez des villes au Québec, Dame ! ;-) La mite au logie. ----- Mesange a écrit ----- T'as raison, faut surtout pas défaire le mythe du québècois rural et paysan.! :-) ----- wildlife a écrit ----- Je pense que le Madonna serait plus approprié... ----- Mesange a écrit ----- RUSTIQUE! Héhé si tu viens à Montréal, on t'invite chez Parée, ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je croyais les québécois plus rustiques ... Bien à toi et "Vive le Québec libre". Inutile de préciser qui a dit cela,-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
Moi aussi :-), j'visite ce site régulièrement. :-) ----- wildlife a écrit ----- Salut, moi en tout cas en faisant le tour des parodies du site j'ai ris un bon coup sur plusieurs sketches. Prend le temps de voir les expressions du visages avec les paroles. Je suis vendu à ce genre d'humour pas méchant pour 5 cent. ----- 1815 a écrit ----- C'est pas du tout débile et ça montre bien la connerie du monde dans lequel vivent les accidentaux. Le barbu. |
----- wildlife a écrit ----- allez faire un tour sur se site complètement débile http://www.tetesaclaques.tv/ |
----- wildlife a écrit ----- allez faire un tour sur se site complètement débile http://www.tetesaclaques.tv/ |
c'est très marrant. Beaucoup d'humour au quebec. Et cette vidéo tu connais? ça ajoute un peu à notre reputation de voleur, mais bon!! http://www.dailymotion.com/mehzz/video/154287 |
Il fallait y penser. ----- mj a écrit ----- c'est très marrant. Beaucoup d'humour au quebec. Et cette vidéo tu connais? ça ajoute un peu à notre reputation de voleur, mais bon!! http://www.dailymotion.com/mehzz/video/154287 |
subal | Re :site débile Il y a 17 ans |
ça risque pas..Mc do c'est pas mon truc! ----- wildlife a écrit ----- Il fallait y penser. ----- mj a écrit ----- c'est très marrant. Beaucoup d'humour au quebec. Et cette vidéo tu connais? ça ajoute un peu à notre reputation de voleur, mais bon!! http://www.dailymotion.com/mehzz/video/154287 |
subal | Re :site débile Il y a 17 ans |
Et puis si vous voulez parler de mc do, voici une autre video. Bon allez, c'est bientôt noël dans le forum de peinture. http://www.dailymotion.com/tag/humour/video/xs38e_fishingtrip ----- subal a écrit ----- ça risque pas..Mc do c'est pas mon truc! ----- wildlife a écrit ----- Il fallait y penser. ----- mj a écrit ----- c'est très marrant. Beaucoup d'humour au quebec. Et cette vidéo tu connais? ça ajoute un peu à notre reputation de voleur, mais bon!! http://www.dailymotion.com/mehzz/video/154287 |