Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | les portraits Il y a 18 ans |
fran | Re :les portraits Il y a 18 ans |
waouhhhh bravo bibiche et toi alors ...t'es sûre que c'est un oubli ???? (rires) Par contre tu as oublié philis...et mis 2 fois mj..beau gosse mais qd même (je blague ...) ;o)) bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle |
wildlife | Re :les portraits Il y a 18 ans |
J'adore celle du bas du côté gauche. ----- fran a écrit ----- waouhhhh bravo bibiche et toi alors ...t'es sûre que c'est un oubli ???? (rires) Par contre tu as oublié philis...et mis 2 fois mj..beau gosse mais qd même (je blague ...) ;o)) bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle |
anne | Re :les portraits Il y a 18 ans |
y a deux fois manuela aussi !! Sympathique initiative bibiche. merci ----- wildlife a écrit ----- J'adore celle du bas du côté gauche. ----- fran a écrit ----- waouhhhh bravo bibiche et toi alors ...t'es sûre que c'est un oubli ???? (rires) Par contre tu as oublié philis...et mis 2 fois mj..beau gosse mais qd même (je blague ...) ;o)) bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle |
manuela | Re :les portraits Il y a 18 ans |
O--) mince alors.. Ca c'est un beau cadeau de Noel. Elle est sympa ton idée. J'y avais pas pensé. Tu vas te rajouter et Philis aussi ? Comme ça j'imprimerai après. ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle |
bibiche | Re :les portraits Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- O--) mince alors.. Ca c'est un beau cadeau de Noel. Elle est sympa ton idée. J'y avais pas pensé. Tu vas te rajouter et Philis aussi ? Comme ça j'imprimerai après. ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle rooo quelle tete en l air je recommence demain bise |
fran | Re :les portraits Il y a 18 ans |
pas grave bibiche mais stp rajoute toi... comme cela j'imprimerai aussi bises ----- bibiche a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- O--) mince alors.. Ca c'est un beau cadeau de Noel. Elle est sympa ton idée. J'y avais pas pensé. Tu vas te rajouter et Philis aussi ? Comme ça j'imprimerai après. ----- bibiche a écrit ----- voila me suis amusé a regrouper les portrait mais je me suis oublié pas grave , en ce moment plus du tout le temps de peindre mais je vien toujours jeter un petit coup d oeil sur vos oeuvres bises a tous isabelle rooo quelle tete en l air je recommence demain bise |