Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :julian urrutia |
Auteur :
|
VanRosendael |
Date et heure :
|
9-12-2006 14:34 |
Contenu :
|
|
No comment ... Take it easy, Man!!! Or a pill ?
----- blue a écrit ----- ----- tame a écrit ----- Impressionant ce site!! www.julianurrutia.com étouffe toi sur celle-là!! ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, Ton statut autoproclamé d'artiste est déjà difficile à admettre ...I don't know how you have the front to claim to be an artist yourself, with such a closed book outlook on art, who the hell are you anyway? to be so arrogant to think that your opinion has any importance in the real world!Maintenant, ton caractère britannique m'apparaît douteux : les Brits que je connais sont des maîtres du self control et de l'humour ...We certainly have humour! but as to self control,well!! John lennon/John Lydon/Winston Churchill, certainly had little self control, and thats what makes the world go around, And saved Europe in the second world war, you simply haven't got a clue! Tu ne disposes ni de l'un ni de l'autre JE DISPOSE LES DEUX,QUAND CA MERIT!!..A quand tes croquis ? I've never claimed to be able to draw, and you think only people with the tecnical ability to draw qualify? Then I doubt you!! CHERCHE UNE DE VOS AMI'S BRITANIQUE POUR LE TRADUIRE SIL VOUS PLAIT DE ME VOUS VOYEZ! C'EST UN MANQUE DU RESPECT,QUAND MEME!!!! Tame Nb (Nota bene: cela veut dire "remarque" ...C'est un peu plus compliqué que "Arschloch", je l'admets, ) : je te défie de traduire cette violence portée à mon égard sur une toile ... ----- tame a écrit ----- ----- VanRosendael a écrit ----- Vanrosendael If you talk like an arsehole, you are an arsehole! go shove it Tame Bsr, Effectivement, c'est arrogant ... Ce sont les effets de la maladie Basquiat : après lui, n'importe qui peut se prétendre peintre ... Si, en plus, ce quidam est toxico, il gagne le gros lot : oeuvre limitée, donc spéculation facilitée ... bingo !! Bref, je trouve Julian Urrutia facile ... Et puis, le 11 septembre me gonfle ... Il y a une vie, et une histoire au delà du 11 septembre US... D'ailleurs, le 11 septembre 1942, les troupes allemandes avançaient vers Stalingrad ... et la face du monde allait être transformée ... Un p'tit gars qui, parfois, déambule ds des villes rasées aurtefois par les bombes ... ----- tame a écrit ----- www.julianurrutia.com impressionant ce site!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |