Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :pourquoi faut il payer pour exposer |
Auteur :
|
dangle |
Date et heure :
|
7-12-2006 16:49 |
Contenu :
|
|
----- mj a écrit -----
personnellement je trouve cher, évidement tout dépend ce qu'il propose. Méfies toi, il y a beaucoup d'arnaques dans ce milieu. ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, Cela lui permet de payer son loyer ... Je me méfierais de ce genre de propositions ... D'autres frais en perspective ne vont-ils pas apparaître ? Vérifie qu'il a un vrai carnet d'adresses avec des acheteurs potentiels , des collectionneurs... Que le vernissage ne soit pas qu'une occasion pour lui de jouer à moindre frais les notables ... ----- dangle a écrit ----- j'ai eu de proposition de galeriste pour exposer mais il me demande 150 euros pour exposer 1 semaine je ne comprends pas et vous qu'en pensez-vous? merci mj je me méfie d'autant plus que je n'ai malheureusement encore jamais exposée c'est pourquoi je préfére en parler avec vous sur le forum et me preparer a toute éventuel arnaque ou escroquerie . merci encore a vous tous pour vos conseils avisés |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |