|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :L'Auto(matisme) dit d'acte contemporain |
|
Auteur :
|
OREILLIA |
|
Date et heure :
|
7-12-2006 5:2 |
|
Contenu :
|
|
|
----- Endymion a écrit -----
Pas facile cette question...... les Artistes,qu'est ce que c'est??? Tu es un formidable dessinateur,avec un style assez contemporain,ce style t'es venu tout seul,en travaillant!!Tu es donc autodidacte......... Le fait est que chaque fois que quelqu'un trouve un style hors du commun,tout le monde trouve cela contemporain!!ça permet à des escrocs de vendre hors de prix,des toiles qu'un enfant de dix ans aurais pus faire....(sans rien de péjoratif contre les dessin d'enfants) Et y en a qui appele ça de l'art moderne!!!Un jour on fera peindre les chiens pour vendre des croutes............. Il faut relativiser tout ça..... _________________________ Alors qu'est-ce qui est important? pourquoi tu te sens creux? tu aimerais faire passer des idées et tu penses qu'il faut maîtriser de la technique pour être plus convaincant?où connaitre l'histoire de l'art, je suis d'accord uniquement par rapport à 1845 (je crois) qu'il dit que ne pas connaître les différents courants artistiques etc..... au niveau de l'art se serai comme enfoncer des portes ouvertes (phrase très interessante), pour moi être peintre c'est être vrai, le reste tu peux tout faire, donner ton avis sur n'importe quelle grande cause ou autres mais tu te dois d'être honnête avec toi même et ne pas donner aux autres du vent.Tout ce que tu leur donne doit-être le reflet de toi-même si tu es toi-même les autres te reconnaitrons et je crois que pour toi c'est déjà le cas. Bonjour Phil Etant autodidacte, je me considère creux. C'est un fait certain. Trouver un style ça ne suffit pas je pense, l'originalité non plus. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |