|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Une journée merveilleuse |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
2-12-2006 12:7 |
|
Contenu :
|
|
|
Je te remercie pour ton commentaire, d'autant plus, que j'ai procédé d'une manière complétement anarchique, sans vraiment savoir ou j'allais. J'ai improvisé et rectifié au fur et à mesure : Le dessin préparatoire s'est très vite retrouvé déformé sous l'empilement des couches que j'ai multipliées allégrement ( il doit bien y avoir 3 ou 4 tubes de vidés là dedans, la toile fait 40x40 environ ).
J'adore l'empâtement et j'avoue avoir pris, sur ce coup, une grande distance vis à vis de la rigueur avec laquelle je travaille habituellement. La peinture, pour l'amateur que je suis, est aussi un excellent défouloir. Salut à toi. ----- 2lyly a écrit ----- Ou voir la vie en rose, sans aucune concession.... Comme tu nous as habitué avec tes dessins, on ne peut que faire une critique subjective car ta technique permet de faire passer le message sans aucun problème. A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Oui, je sais, ça respire la joie de vivre. Huile sur toile. C'est une ancienne retravaillée. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |