Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :tableau en cours de realisation |
Auteur :
|
isafeu |
Date et heure :
|
1-12-2006 5:34 |
Contenu :
|
|
J'aime beaucoup ta tahitienne dans ta galerie... à bientôt
----- dangle a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- ok pour le caraco, corset étant un nom plus vieux dans le temps... bonne continuation! ----- dangle a écrit ----- MERCI QUAND MËME POUR TES CONSEIL ISAFEU ET DES QUE J'AURAIS RETRAVAILLE DESSUS JE METTRAIS D'AUTRE PHOTO A BIENTÔT ----- isafeu a écrit ----- Bonsoir, Comme les couleurs sont très roses je n'avais même pas remarquer le "corset" qui a mon avis est "plaqué" sur un corps de femme bien trop large. Avec un corset la taille est plus marquée. En as tu déjà porté ? ça t'aiderait... et puis les épaules sont trop larges, la tête trop petite, essaies de reproportionner ce corps de femme il en vaut la peine... isafeu ----- dangle a écrit ----- je suis entrain de travailler sur le theme de la feminitée et de la lingerie fine et voici le N°3 que j'ai commencé pouvez vous me dir se que vous pensez merci se n'est pas un corset mais un caracot transparent noir sauf que je ne l'ai pas encore peinds mais promis je vais reproportionée cette dame merci |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |