Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
isafeu | toile huile et couteau Il y a 18 ans |
OREILLIA | Re :toile huile et couteau Il y a 18 ans |
Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
isafeu | Re :toile huile et couteau Il y a 18 ans |
Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
C'est bête je ne sais pas pourquoi tout de suite j'ai identifié cette femme à toi, et je me suis pas exprimé comme il faut si moi je me fesai ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
En tout cas il est très doux ce pastel, on se laisse aller en le regardant... bien sur que les auto-portraits sont différents mais saches que tu as un sacré coup de crayon pour montrer qui tu es, tu dois etre un signe assez fort! j'aime bien nos échanges. isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
C'est très bizarre isafeu car je pensai tout à l'heure que tu devais être je crois lion ou pareil qq chose de fort ne me dis pas si autre que lion je vais deviner ----- isafeu a écrit ----- En tout cas il est très doux ce pastel, on se laisse aller en le regardant... bien sur que les auto-portraits sont différents mais saches que tu as un sacré coup de crayon pour montrer qui tu es, tu dois etre un signe assez fort! j'aime bien nos échanges. isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
je suis entourée de lions, d'ailleurs qui me protègent, mais je ne suis pas lionne... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est très bizarre isafeu car je pensai tout à l'heure que tu devais être je crois lion ou pareil qq chose de fort ne me dis pas si autre que lion je vais deviner ----- isafeu a écrit ----- En tout cas il est très doux ce pastel, on se laisse aller en le regardant... bien sur que les auto-portraits sont différents mais saches que tu as un sacré coup de crayon pour montrer qui tu es, tu dois etre un signe assez fort! j'aime bien nos échanges. isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
es-tu un signe fort? ----- isafeu a écrit ----- je suis entourée de lions, d'ailleurs qui me protègent, mais je ne suis pas lionne... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est très bizarre isafeu car je pensai tout à l'heure que tu devais être je crois lion ou pareil qq chose de fort ne me dis pas si autre que lion je vais deviner ----- isafeu a écrit ----- En tout cas il est très doux ce pastel, on se laisse aller en le regardant... bien sur que les auto-portraits sont différents mais saches que tu as un sacré coup de crayon pour montrer qui tu es, tu dois etre un signe assez fort! j'aime bien nos échanges. isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
je ne suis pas sur d'être d'un signe fort mais plutôt d'un signe assez philosophique pour être entourée de lions... ----- OREILLIA a écrit ----- es-tu un signe fort? ----- isafeu a écrit ----- je suis entourée de lions, d'ailleurs qui me protègent, mais je ne suis pas lionne... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est très bizarre isafeu car je pensai tout à l'heure que tu devais être je crois lion ou pareil qq chose de fort ne me dis pas si autre que lion je vais deviner ----- isafeu a écrit ----- En tout cas il est très doux ce pastel, on se laisse aller en le regardant... bien sur que les auto-portraits sont différents mais saches que tu as un sacré coup de crayon pour montrer qui tu es, tu dois etre un signe assez fort! j'aime bien nos échanges. isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu tu as raison moi aussi j'ai représenté un animal au dehors d'un corps mais je ne m'en rappelais pas car ce n'est pas mon auto-portrait, j'avais une photo de cette personne qui voulait ce voir en indienne (l'autre en blonde c'est la même personne), et de façon spontané je l'ai faite avec le loup (à côté, ou légerement derriere) et une planète, tout cela réalisé au pastel, mon premier pastel, si je mets mon auto-portrait le dessin sera différent. encore merci isafeu. ----- isafeu a écrit ----- j'adore ton Indienne et le loup qui est derrière.... ----- OREILLIA a écrit ----- En tout cas une chose est sur il y à beaucoup de force dans cette peinture. ----- isafeu a écrit ----- Les femmes et les hommes qui sont peind au couteau sont presque sculpturales, je ne cherche pas à faire une femme-femme, je cherche une force différente dans l'éclat du jeté couteau. Ce qui est important pour moi dans ce style de peinture c'est de pouvoir y entrer et faire entrer celui qui le regarde. Je ne regarde pas la féminité telle que l'on peu la voir sur des dessins purs (au trait) (qui sont parfois superbes) ici c'est une certaine puissance de l'impact donné. oui elle protège le félin comme le félin l'a protège, il guette chaque mouvements et pour guetter il faut en effet "regarder dans la même direction"...non il n'y a pas de notion de courage, il a une notion de "vision" uniquement... merci à toi d'avoir "regarder"... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Je me trompe peut-être mais elle fait corps avec l'animal, il n'est pas à l'interrieur comme pour mon huile concernant le loup, mais malgré tout je vois une fusion, ou un double? la même direction, la même pose, cependant l'animal est derrière, si je l'avais représenté comme ça il est possible (pas sûr,il faudrait que je dessine pour voir) que je l'aurai mis devant (l'animal), presque elle protège le félin (drole!), elle est carré comme femme, elle ressemble à un homme, le courage? b>----- isafeu a écrit ----- j'aime toujours autant le couteau, voici une grande toile au couteau à la manière fauviste pour les couleurs....pour le plaisir de ce matin... bonne journée à tous! isafeu |
bibiche | Re :toile huile et couteau Il y a 18 ans |
bonjour isafeu en effet on voi une complicité entre l'animal et la femme jolie toile |
Endymion | Re :toile huile et couteau Il y a 18 ans |
Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
1815 | Re :toile huile et couteau Il y a 18 ans |
Isa est modeste, va faire un tour sur : www.isabarthod.org ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Super site avec coupure de presse bravo, vraiment je vois que tu as bien un style particulié, un peintre ce doit d'avoir son propre style bravo, bon moi je suis ascendant lion voilà pour la suite je t'enverai une peinture avec mon signe, serait tu un signe d'eau? ----- 1815 a écrit ----- Isa est modeste, va faire un tour sur : www.isabarthod.org ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doigt à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doigt à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! BON FINALEMENT Je pense gémaux (non pas parce-que je l'ai vu sur ton site!) ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- msn c'est bien ok je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
isafeu | a oreilla Il y a 18 ans |
L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
OREILLIA | Re :a oreilla Il y a 18 ans |
Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà tu peux aller voir la toile bleu mais je préviens elle est loin de plaire à tout le monde dessus mon signe a tout ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà tu peux aller voir la toile bleu mais je préviens elle est loin de plaire à tout le monde dessus mon signe a tout ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
isafeu | Re :a oreilla Il y a 18 ans |
Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Au fait maintenant tu connais mon signe? ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essenciel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essenciel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors quand dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essenciel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essenciel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essenciel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Bonne nuit Isafeu à bientôt ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
isafeu | Re :a oreilla d'isafeu Il y a 18 ans |
Reposes toi à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Bonne nuit Isafeu à bientôt ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
OREILLIA | Re :a oreilla d'isafeu Il y a 18 ans |
ISAFEU OK POUR MSN SI TU ES D'ACCORD TU PEUX ME LAISSER TON E MAIL SI TU VEUX BIEN SUR. ----- isafeu a écrit ----- Reposes toi à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Bonne nuit Isafeu à bientôt ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- OREILLIA a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Reposes toi à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Bonne nuit Isafeu à bientôt ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
----- isafeu a écrit ----- Reposes toi à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- Bonne nuit Isafeu à bientôt ----- isafeu a écrit ----- Aureilla Il n'y a pas de hauteur dans une toile... je ne peinds pas comme toi et tu ne peinds pas comme moi, c'est les différences de chacun qui nous permet justement de nous comprendre....pourquoi devenir perfectionniste c'est à dire d'aller contre ta nature ? pourquoi faire ? tu as envie d'être perfectionniste dans tes peintures ? mais tu l'es peut être à ta manière quand justement tu pètes la forme quand tes sentiments explosent... on n'est pas perfectionniste par ce que l'on dessine un trait droit ou une courbe à main levée, ça c'est de la dextérité d'une certaine lancée, d'une force parfois "rationnelle" qui rassure en se disant "whaouu " je ne pensais pas faire un trait si droit sans une règle... beaucoup d'artistes ici sont très bons sur la perception de traits de courbes, ils dégagent une puissance remarquable avec leur propre talents... mais la perfection n'existe pas! faut pas aller la chercher.... ----- OREILLIA a écrit ----- Alors là bravo tu rejoinds exactement ma façon de rencontrer une toile, car moi je pense aller à l'essentiel alors qu'en dans une toile on voit un détail qui pour moi en reste un, et que l'on ne voit pas l'essentiel c'est vrai ça me remonte les tripes, c'est vrai aussi que c'est certainement pour cela que je ne suis pas assez perfectionniste car moi j'atteind ma perfection qu'en le sentiment est là, merci mille fois de me comprendre et je crois que ma peinture rejoind la tienne en ce sens (je pense la au dernier tableau façon fauve (dans tout les sens du termes)), j'espère sans te vexer, car bien sur je ne place pas ma peinture à la même hauteur que la tienne. ----- isafeu a écrit ----- Je vois dans cet oiseau une certaine sécurité dont tu as besoin, ce n'est en aucun cas "péjoratif", il te rassure, il peut être un ami comme un parent mais encore quelqu'un que tu essaies d'approcher à ta manière, tout en étant "libre" sans contrainte... Bien sur qu'il faut se laisser aller sur une peinture telle que la tienne, ici on ne représente pas une "nature morte" ou une "photo reproduite", cela sort de tes veines, c'est l'impact que tu lui donnes qui fait cette force. On fait moins attention à la façon où ta toile est peinte, je veux dire par là, il n'est pas nécessaire de se dire "mais l'ombre du fond ne correspond pas" mais encore "la perspective donné n'est pas correcte". Ici c'est un ensemble ou de souffrance, ou de joie qui s'implique dans ce tableau cela rejoint les "mots" que l'on entend ou que l'on n'a pas envie d'entendre... on se souvient et le souvenir fait naître parfois ce qui nous dérange! bien sur que je comprends ce que tu veux dire, qu'est ce que tu crois que je m'arrête uniquement à une façon de penser.... ----- OREILLIA a écrit ----- C'est vrai je pense que je suis une capricieuse, que l'on me donne un beau bijou, je n'ose presque pas imaginé ce que peut-être cet oiseau pour moi, je dessine et peint à l'instinct, je ne me pose pas la question en général, parfois je n'arrive pas à monter une toile, à cause de 2 plans qui apparaissent au même niveau, alors je positionne différement, mais je réfléchis pas je mets ce que j'éprouve suivant ce qui me capte, l'oiseau c'est surement un moyen d'obtenir ce que je veux, peut-être la liberté (en tout cas faire ma propre peinture, avec mes convictions les plus profondes c'est une vrai liberté, qu'elles plaisent ou non elles sont là et je peux y mettre tout ce que je veux sans censure). Bon j'espère que tu vas comprendre qq chose! ----- isafeu a écrit ----- La femme est capricieuse Oreilla, je le suis, on l'est toute...Pour toi que représentes cette oiseau ? et je vois sur cette femme une chevelure "endiablée".... ----- OREILLIA a écrit ----- Le support est une toile, mais cela fait dessin car j'ai mélangé fusain peinture à l'huile, non pour répondre à la question il pose qq chose dans ma main, surement une de mes envies. ----- isafeu a écrit ----- Il est superbe ce tableau ou ce dessin selon ton support...il dégage une forte "puissance" d'apprivoisement et en même temps, il domine... c'est un oiseau qui mange dans ta main n'est ce pas ? ----- OREILLIA a écrit ----- Avec tout ça voilà ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Isafeu je me demande si je n'ai pas fais une "petite bêtise" si oui merci de m'excuser, la toile bleue je crois qu'elle apparait aussi dans ton forum (enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire!) encore mille excuses efface si tu peux. ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Tu es une petite "bête" tu as fait une petite bêtise... je ne suis pas encore allée voir mais ne t'inquiètes pas je l'enlèverai... a plus ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu je me demande si je n'ai pas fais une "petite bêtise" si oui merci de m'excuser, la toile bleue je crois qu'elle apparait aussi dans ton forum (enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire!) encore mille excuses efface si tu peux. ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
Non elle n'y est pas.... ----- isafeu a écrit ----- Tu es une petite "bête" tu as fait une petite bêtise... je ne suis pas encore allée voir mais ne t'inquiètes pas je l'enlèverai... a plus ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu je me demande si je n'ai pas fais une "petite bêtise" si oui merci de m'excuser, la toile bleue je crois qu'elle apparait aussi dans ton forum (enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire!) encore mille excuses efface si tu peux. ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |
elle doit être dans ton profil... ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu je me demande si je n'ai pas fais une "petite bêtise" si oui merci de m'excuser, la toile bleue je crois qu'elle apparait aussi dans ton forum (enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire!) encore mille excuses efface si tu peux. ----- isafeu a écrit ----- L'érotique de l'art comme Picasso....à l'espagnol (Malaga) "rouge et noir"!!!! c'est très puissant tout cela!... on se détruit tous un peu pour se relever... ----- OREILLIA a écrit ----- Voilà ce que l'on dit de mon signe, autodestruction, rouge et noir, extrème, provoc, sexuel, entier, à besoin de tomber bas pour se relever haut, peut-être mon seul point commun avec picasso. ----- isafeu a écrit ----- scorpion, lion, taureau, capricorne... ----- OREILLIA a écrit ----- je suis une bête ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas grave je suis gémeaux "femme enfant et femme fatale" faut bien cela pour être entourée de Lions et toi aiguilles moi à moins que tu veux que l'on dialogue par MSN ou par mail ? ----- OREILLIA a écrit ----- Je me rappelai pas ce qu'il y avait dans les signes air, j'ai regardé ds horoscope mon doight à ripé sur balance (alors va savoir) je ne dois pas avoir un don de voyance ça c'est sur! ----- isafeu a écrit ----- AIR ----- OREILLIA a écrit ----- C'est marrant ce que dit endymion moi aussi j'ai pensé au mosaÏque, voilà, je voudrais que tu m'aiguilles sur ton signe, eau, feu etc. ----- isafeu a écrit ----- En effet toi tu tournes ta page dans tous les sens pour augmenter un trait qui rejoint une courbe pour une ombre vers un blanc... moi c'est la main qui fait un tourniquet sur elle-même, un peu de souplesse et le couteau s'évade... j'ai le projet de faire une toile comme tu dis "effet mosaïques" sur un mur, il va falloir une rotation excessive de la main au poignet mais je crois que j'assumerais de la laisser inventer... merci à toi de m'avoir lu. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Bonsoir isa, Meme le bleu me semble chaud dans ta toile ! L'effet couteau me fait penser aux mosaïques. On peut deviner aisément tes talents de contorsioniste ;-) de la main. Endymion |