Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | vos lumière sur le vernis Il y a 18 ans |
pour l'huile, quel vernis et méthodes pratiquez-vous? moi je ne suis jamais satisfait... |
fmotte | Re :vos lumière sur le vernis Il y a 18 ans |
Bonjour, J'ai adopté la méthode de Marc Peltzer (alias Troll), à savoir, vernis polyuréthane des magasins de bricolage. J'utilise des couleurs à dominante ôcre et je n'ai rein remarqué d'anormal sur mes tableaux les plus anciens (2 ans). Troll possède beaucoup plus de recul et le trouve très bien lui aussi. FMotte |
mj | Re :vos lumière sur le vernis Il y a 18 ans |
merci pour ta réponse fmotte, j'utilise habituellement un vernis tradi, mais je voulai essayer le vernis que j'utilise à l'aéro, il donne des effet miroire, c'est un vernis polyuréthane également mais on doit le lier à un durciceur et j'ai un peu peur qu'il ne convienne pas à l'huile... ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, J'ai adopté la méthode de Marc Peltzer (alias Troll), à savoir, vernis polyuréthane des magasins de bricolage. J'utilise des couleurs à dominante ôcre et je n'ai rein remarqué d'anormal sur mes tableaux les plus anciens (2 ans). Troll possède beaucoup plus de recul et le trouve très bien lui aussi. FMotte |