Forum Peinture à l'huile & acrylique: le chien terminé

le chien terminé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibiche
le chien terminé
Il y a 18 ans
voila je suis assez contente de moi, oui bon il y a toujours quelque chose a faire mais là c est bon je pense, a moin que j y fasse des ombres? sait pas!
Endymion
Re :le chien terminé
Il y a 18 ans
Franchement c'est beaucoup mieux ainsi le fond ! Ambiance playa
Ludovic Sauvage
Il y a 18 ans
Fais lui une ombre pour le poser, ca sera mieux.
Et il louche un peu sur son oeil gauche.

Ludovic.
anne
Il y a 18 ans
Je confirme, il faut une ombre ! Là, il flotte.
Pas grand chose, juste un "soulignement" entre le chien et le sol pour le ratacher.

Bravo !
bibiche
Il y a 18 ans
ok je vais voir pour son oeil et pour l'ombres je la fait au niveau de la patte arrier et? vous allez pensez que je suis nul mais sans model en effet je suis perdue merçi a vous c est gentil pour les conseils
bibiche
Il y a 18 ans
je vais regarder avec photo filtre se que j arrive a faire
OREILLIA
Il y a 18 ans
Très sympa ton chien.

----- bibiche a écrit -----

voila je suis assez contente de moi, oui bon il y a toujours quelque chose a faire mais là c est bon je pense, a moin que j y fasse des ombres? sait pas!
bibiche
Il y a 18 ans
merçi orellia, mais je vien de m'aperçevoir que je n ai pas terminé son collier et je galére pour faire l'ombre avec photofiltre je ne suis pas doué avec se truc la
OREILLIA
Il y a 18 ans

peut importe le collier l'essenciel est là

merçi orellia, mais je vien de m'aperçevoir que je n ai pas terminé son collier et je galére pour faire l'ombre avec photofiltre je ne suis pas doué avec se truc la
mj
Il y a 18 ans
Tu l'as finalement très bien gèré. Mais d'accord avec Ludovic et Anne.
Belle peinture... ;)

b>----- bibiche a écrit -----

bibiche
Il y a 18 ans
oui j y suis arrivé quand même merçi mj
philisdragonus
Il y a 18 ans

oui j y suis arrivé quand même merçi mj

OOOOH le beau toutou tout noir!!!
C'est vrai qu'avec l'ambiance plage,ça a une autre gueule!!!C'est vraiment bien,elle va être contente ta copine!
bibiche
Il y a 18 ans
oui phil je crois elle voulais de la paille même bon on habite a la mer aussi donc sa ne la derangera pas merçi c est sympa bonne soirée
bibiche
Il y a 18 ans
si quelqu un pouvai m' aider? je ne sait pas trop ou pser mes ombres, je sais c est une question bête mais vue que c est pour une amie je ne voudrai pas gacher le dessin merçi d'avançe isa
subal
Ombre pour le chien
Il y a 18 ans
Bonjour bibiche
Voici un exemple d'ombre.
A bientôt
Pat

si quelqu un pouvai m' aider? je ne sait pas trop ou pser mes ombres, je sais c est une question bête mais vue que c est pour une amie je ne voudrai pas gacher le dessin merçi d'avançe isa
bibiche
Re :Ombre pour le chien
Il y a 18 ans
merçi pat c est super c est vrai que ça fini a bientot
patinette
Il y a 18 ans
Salut Bibiche

Et bien je me souviens de la photo et ton tableau est très réaliste.

Petit bémol pour les ombres de Pat, je crois que celle de la queue doit aller sous la queue et non au dessus. (Pat si je me trompe merci de rectifier)

A+

subal
Il y a 18 ans
Bonjour Patinette
Humm!!.. c'est vrai que c'est pas facile.
si on considère la source lumineuse à droite à 45°, l'ombre de la queue est cachée par cette même queue. L'ombre dont tu me parles (au dessus) est celle de l'arriere train du chien et non de la queue. Mais c'est mon avis.
A bientôt
Pat

----- patinette a écrit -----

Salut Bibiche

Et bien je me souviens de la photo et ton tableau est très réaliste.

Petit bémol pour les ombres de Pat, je crois que celle de la queue doit aller sous la queue et non au dessus. (Pat si je me trompe merci de rectifier)

A+

bibiche
Il y a 18 ans
he bien j ai regardé attentivement et je pense que l'ombre et bonne enfin je peux me tromper mais ça ne me choque pas je vais encore attendre un peu merçi a vous tous
subal
Il y a 18 ans
En tous cas le chien est très bien fait. Félicitation!!!

he bien j ai regardé attentivement et je pense que l'ombre et bonne enfin je peux me tromper mais ça ne me choque pas je vais encore attendre un peu merçi a vous tous
patinette
Il y a 18 ans
Tu as sûrement raison, je ne suis pas "top" pour les ombres, l'essenteil est que Bibiche posent les bonnes pour ce chien très réussi se pose au sol. ;-))

Bonne soirée à vous tous.

----- subal a écrit -----

En tous cas le chien est très bien fait. Félicitation!!!

Liens commerciaux