Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | le chien terminé Il y a 18 ans |
voila je suis assez contente de moi, oui bon il y a toujours quelque chose a faire mais là c est bon je pense, a moin que j y fasse des ombres? sait pas! |
Endymion | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
Franchement c'est beaucoup mieux ainsi le fond ! Ambiance playa |
Ludovic Sauvage | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
Fais lui une ombre pour le poser, ca sera mieux. Et il louche un peu sur son oeil gauche. Ludovic. |
anne | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
Je confirme, il faut une ombre ! Là, il flotte. Pas grand chose, juste un "soulignement" entre le chien et le sol pour le ratacher. Bravo ! |
bibiche | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
ok je vais voir pour son oeil et pour l'ombres je la fait au niveau de la patte arrier et? vous allez pensez que je suis nul mais sans model en effet je suis perdue merçi a vous c est gentil pour les conseils |
je vais regarder avec photo filtre se que j arrive a faire |
OREILLIA | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
Très sympa ton chien. ----- bibiche a écrit ----- voila je suis assez contente de moi, oui bon il y a toujours quelque chose a faire mais là c est bon je pense, a moin que j y fasse des ombres? sait pas! |
merçi orellia, mais je vien de m'aperçevoir que je n ai pas terminé son collier et je galére pour faire l'ombre avec photofiltre je ne suis pas doué avec se truc la |
OREILLIA | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
peut importe le collier l'essenciel est là ----- bibiche a écrit ----- merçi orellia, mais je vien de m'aperçevoir que je n ai pas terminé son collier et je galére pour faire l'ombre avec photofiltre je ne suis pas doué avec se truc la |
mj | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
Tu l'as finalement très bien gèré. Mais d'accord avec Ludovic et Anne. Belle peinture... ;) b>----- bibiche a écrit ----- voila je suis assez contente de moi, oui bon il y a toujours quelque chose a faire mais là c est bon je pense, a moin que j y fasse des ombres? sait pas! |
oui j y suis arrivé quand même merçi mj |
philisdragonus | Re :le chien terminé Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- oui j y suis arrivé quand même merçi mj OOOOH le beau toutou tout noir!!! C'est vrai qu'avec l'ambiance plage,ça a une autre gueule!!!C'est vraiment bien,elle va être contente ta copine! |
oui phil je crois elle voulais de la paille même bon on habite a la mer aussi donc sa ne la derangera pas merçi c est sympa bonne soirée |
si quelqu un pouvai m' aider? je ne sait pas trop ou pser mes ombres, je sais c est une question bête mais vue que c est pour une amie je ne voudrai pas gacher le dessin merçi d'avançe isa |
subal | Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
Bonjour bibiche Voici un exemple d'ombre. A bientôt Pat ----- bibiche a écrit ----- si quelqu un pouvai m' aider? je ne sait pas trop ou pser mes ombres, je sais c est une question bête mais vue que c est pour une amie je ne voudrai pas gacher le dessin merçi d'avançe isa |
bibiche | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
merçi pat c est super c est vrai que ça fini a bientot |
patinette | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
Salut Bibiche Et bien je me souviens de la photo et ton tableau est très réaliste. Petit bémol pour les ombres de Pat, je crois que celle de la queue doit aller sous la queue et non au dessus. (Pat si je me trompe merci de rectifier) A+ ----- bibiche a écrit ----- merçi pat c est super c est vrai que ça fini a bientot |
subal | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
Bonjour Patinette Humm!!.. c'est vrai que c'est pas facile. si on considère la source lumineuse à droite à 45°, l'ombre de la queue est cachée par cette même queue. L'ombre dont tu me parles (au dessus) est celle de l'arriere train du chien et non de la queue. Mais c'est mon avis. A bientôt Pat ----- patinette a écrit ----- Salut Bibiche Et bien je me souviens de la photo et ton tableau est très réaliste. Petit bémol pour les ombres de Pat, je crois que celle de la queue doit aller sous la queue et non au dessus. (Pat si je me trompe merci de rectifier) A+ ----- bibiche a écrit ----- merçi pat c est super c est vrai que ça fini a bientot |
bibiche | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
he bien j ai regardé attentivement et je pense que l'ombre et bonne enfin je peux me tromper mais ça ne me choque pas je vais encore attendre un peu merçi a vous tous |
subal | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
En tous cas le chien est très bien fait. Félicitation!!! ----- bibiche a écrit ----- he bien j ai regardé attentivement et je pense que l'ombre et bonne enfin je peux me tromper mais ça ne me choque pas je vais encore attendre un peu merçi a vous tous |
patinette | Re :Ombre pour le chien Il y a 18 ans |
Tu as sûrement raison, je ne suis pas "top" pour les ombres, l'essenteil est que Bibiche posent les bonnes pour ce chien très réussi se pose au sol. ;-)) Bonne soirée à vous tous. ----- subal a écrit ----- En tous cas le chien est très bien fait. Félicitation!!! ----- bibiche a écrit ----- he bien j ai regardé attentivement et je pense que l'ombre et bonne enfin je peux me tromper mais ça ne me choque pas je vais encore attendre un peu merçi a vous tous |