Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :je cherche la sincérité |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
22-11-2006 17:10 |
Contenu :
|
|
----- patinette a écrit -----
Et ben, la "Frane", qu'est ce que tu nous fais??? Arrête, ne rentre pas dans son jeu, rappelle-toi ce que tu m'as dit il y a qq semaines quand j'ai vidé ma galerie, (à cause de qui déjà??) , quand je cherchais désepérement à me désinscrire, souviens-toi, ne cède pas, la majorité des forumeurs ici t'apprécie sauf une personne (qui supporte si peu de monde d'ailleurs). Dans la démocratie, c'est la majorité qui l'emporte, les plus gênés s'en vont, toi tu n'es pas gênée mais blessée car tu as une grande sensibilité d'artiste "amateur" qui a été mise à mal. Une grande sensibilité augure une future grande artiste! Lis les posts, tu verras, tu n'es ni la première, ni la dernière qu'elle blesse avec délice... Et après, elle crie haut et fort, ce n'est pas moi, c'est elle... Seule solution: passer outre, plus facile à dire qu'à faire, elle veut partir quelques temps, le temps que le site soit "assaini"... Je vais sûrement choquer certains d'entre vous, mais rassurez-moi "Il ne faut quand même pas être blond aux yeux bleus pour être amateur sur ce site"... Hein la red... Laisse là, vis ta vie, échange, profite, fais profiter, avance, ne regarde pas vers elle, et partage la pomme a ton grè avec qui bon te semble!!! Sois forte, on est là avec TOI... sur la route de l'apprentissage. Cette route est longue, pleine d'embûches mais tellement éblouissante, vas vers la lumière, prends nos mains, avance avec nous, prends le meilleur de nous, donne nous le meilleur de toi, oublie le reste. Et surtout, je me répète, mais n'oubliez jamais qu'un jour vous avez été un tout petit amateur...Alors, pour les générations à venir, restez humble même si vous détenez un grand savoir et partagez le, même si la personne a qui vous donnez ne semble rien vous apporter en échange. Mon prêche est terminé, je t'embrasse fort, très fort, ma Frane. ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |