Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
1815 | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
fran | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
Merci Philippe ! Crois-tu que cela a une valeur quelconque sur ce forum ;) je ne veux en aucun cas paraître comme suit : "une tchateuse qui préfère les "petites histoires" à l'histoire de l'art" ...."une muette, hors sujet" etc... mais je ne veux pas non plus que l'on pense que je joue les martyres ATTENTION !!! et ne veux faire fuir personne surtout si la majorité pense que cette dite personne apporte plus aux autres !! Je sais partir quand il le faut qu'on me le dise et c'est chose faite ;) Sincères amitiés cher 1815 ;) Françoise ----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
1815 | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Certains confondent art et orgueil. Et d'orgueil, tu ne souffres point. A bientôt. Le défiguré. ----- fran a écrit ----- Merci Philippe ! Crois-tu que cela a une valeur quelconque sur ce forum ;) je ne veux en aucun cas paraître comme suit : "une tchateuse qui préfère les "petites histoires" à l'histoire de l'art" ...."une muette, hors sujet" etc... mais je ne veux pas non plus que l'on pense que je joue les martyres ATTENTION !!! et ne veux faire fuir personne surtout si la majorité pense que cette dite personne apporte plus aux autres !! Je sais partir quand il le faut qu'on me le dise et c'est chose faite ;) Sincères amitiés cher 1815 ;) Françoise ----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
ah c'est exact, du moins je le souhaite ! merci A bientôt bises la vieille chouette ----- 1815 a écrit ----- Certains confondent art et orgueil. Et d'orgueil, tu ne souffres point. A bientôt. Le défiguré. ----- fran a écrit ----- Merci Philippe ! Crois-tu que cela a une valeur quelconque sur ce forum ;) je ne veux en aucun cas paraître comme suit : "une tchateuse qui préfère les "petites histoires" à l'histoire de l'art" ...."une muette, hors sujet" etc... mais je ne veux pas non plus que l'on pense que je joue les martyres ATTENTION !!! et ne veux faire fuir personne surtout si la majorité pense que cette dite personne apporte plus aux autres !! Je sais partir quand il le faut qu'on me le dise et c'est chose faite ;) Sincères amitiés cher 1815 ;) Françoise ----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
philisdragonus | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- ah c'est exact, du moins je le souhaite ! merci A bientôt bises la vieille chouette ----- 1815 a écrit ----- Certains confondent art et orgueil. Et d'orgueil, tu ne souffres point. A bientôt. Le défiguré. ----- fran a écrit ----- Merci Philippe ! Crois-tu que cela a une valeur quelconque sur ce forum ;) je ne veux en aucun cas paraître comme suit : "une tchateuse qui préfère les "petites histoires" à l'histoire de l'art" ...."une muette, hors sujet" etc... mais je ne veux pas non plus que l'on pense que je joue les martyres ATTENTION !!! et ne veux faire fuir personne surtout si la majorité pense que cette dite personne apporte plus aux autres !! Je sais partir quand il le faut qu'on me le dise et c'est chose faite ;) Sincères amitiés cher 1815 ;) Françoise ----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Je suis d'accord avec toi ;) c'est disons ...difficile ... j'aurai préféré qu'il en soit autrement ! pas grave Je suis en train de peindre tes personnages dans la forêt enchantée, quoi qu'il en soit je te les poste ...chose promise chose dûe ,-) A bientôt ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ah c'est exact, du moins je le souhaite ! merci A bientôt bises la vieille chouette ----- 1815 a écrit ----- Certains confondent art et orgueil. Et d'orgueil, tu ne souffres point. A bientôt. Le défiguré. ----- fran a écrit ----- Merci Philippe ! Crois-tu que cela a une valeur quelconque sur ce forum ;) je ne veux en aucun cas paraître comme suit : "une tchateuse qui préfère les "petites histoires" à l'histoire de l'art" ...."une muette, hors sujet" etc... mais je ne veux pas non plus que l'on pense que je joue les martyres ATTENTION !!! et ne veux faire fuir personne surtout si la majorité pense que cette dite personne apporte plus aux autres !! Je sais partir quand il le faut qu'on me le dise et c'est chose faite ;) Sincères amitiés cher 1815 ;) Françoise ----- 1815 a écrit ----- Fran, Si tu est vraiment tout ce que tu décris, je suis pire encore... A ceci près, que je ne possède ni ta générosité, ni ta gentillesse. Très amicalement. Philippe. ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
anne | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
manuela | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Oh Fran ... tes ancolies... Je ne suis pas non plus la bienvenue ne t'inquiètes pas et mon état d'esprit après tout ce qui vient de se passer ???? Pas de terme pour le définir et de toute façon qui pourrait bien s'en soucier ! Bises petite Fran Manuela ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
alt | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Il est vrai que parfois ça barde, ça chicane mais, d'une certaine façon, ça nous relance dans la pratique du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la photographie. A très bientôt pour des méls ... ancolies ! Ce qu'il faut, c'est, pour nous tous, d'essayer de ne pas y mettre de la méchanceté dans nos cancans ! Comme à l'habitude merci de me répondre que si c'est strictement nécessaire. @lt ----- manuela a écrit ----- Oh Fran ... tes ancolies... Je ne suis pas non plus la bienvenue ne t'inquiètes pas et mon état d'esprit après tout ce qui vient de se passer ???? Pas de terme pour le définir et de toute façon qui pourrait bien s'en soucier ! Bises petite Fran Manuela ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Je ne pense être ni méchante ni cancanière ... Je me force à rester modérée mais je ne peux tjours me taire ! J'aime la sincérité mais pas "démolir" pour autant ... Le respect de l'autre reste ma devise !! Françoise ----- alt a écrit ----- Il est vrai que parfois ça barde, ça chicane mais, d'une certaine façon, ça nous relance dans la pratique du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la photographie. A très bientôt pour des méls ... ancolies ! Ce qu'il faut, c'est, pour nous tous, d'essayer de ne pas y mettre de la méchanceté dans nos cancans ! Comme à l'habitude merci de me répondre que si c'est strictement nécessaire. @lt ----- manuela a écrit ----- Oh Fran ... tes ancolies... Je ne suis pas non plus la bienvenue ne t'inquiètes pas et mon état d'esprit après tout ce qui vient de se passer ???? Pas de terme pour le définir et de toute façon qui pourrait bien s'en soucier ! Bises petite Fran Manuela ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
MOI ma pte Manue Moi... Nous sommes dans le "même panier" ... Cela passera mais ... il me faut de temps :'( bises fran ----- manuela a écrit ----- Oh Fran ... tes ancolies... Je ne suis pas non plus la bienvenue ne t'inquiètes pas et mon état d'esprit après tout ce qui vient de se passer ???? Pas de terme pour le définir et de toute façon qui pourrait bien s'en soucier ! Bises petite Fran Manuela ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
patinette | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Et ben, la "Frane", qu'est ce que tu nous fais??? Arrête, ne rentre pas dans son jeu, rappelle-toi ce que tu m'as dit il y a qq semaines quand j'ai vidé ma galerie, (à cause de qui déjà??) , quand je cherchais désepérement à me désinscrire, souviens-toi, ne cède pas, la majorité des forumeurs ici t'apprécie sauf une personne (qui supporte si peu de monde d'ailleurs). Dans la démocratie, c'est la majorité qui l'emporte, les plus gênés s'en vont, toi tu n'es pas gênée mais blessée car tu as une grande sensibilité d'artiste "amateur" qui a été mise à mal. Une grande sensibilité augure une future grande artiste! Lis les posts, tu verras, tu n'es ni la première, ni la dernière qu'elle blesse avec délice... Et après, elle crie haut et fort, ce n'est pas moi, c'est elle... Seule solution: passer outre, plus facile à dire qu'à faire, elle veut partir quelques temps, le temps que le site soit "assaini"... Je vais sûrement choquer certains d'entre vous, mais rassurez-moi "Il ne faut quand même pas être blond aux yeux bleus pour être amateur sur ce site"... Hein la red... Laisse là, vis ta vie, échange, profite, fais profiter, avance, ne regarde pas vers elle, et partage la pomme a ton grè avec qui bon te semble!!! Sois forte, on est là avec TOI... sur la route de l'apprentissage. Cette route est longue, pleine d'embûches mais tellement éblouissante, vas vers la lumière, prends nos mains, avance avec nous, prends le meilleur de nous, donne nous le meilleur de toi, oublie le reste. Et surtout, je me répète, mais n'oubliez jamais qu'un jour vous avez été un tout petit amateur...Alors, pour les générations à venir, restez humble même si vous détenez un grand savoir et partagez le, même si la personne a qui vous donnez ne semble rien vous apporter en échange. Mon prêche est terminé, je t'embrasse fort, très fort, ma Frane. ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
----- patinette a écrit ----- Et ben, la "Frane", qu'est ce que tu nous fais??? Arrête, ne rentre pas dans son jeu, rappelle-toi ce que tu m'as dit il y a qq semaines quand j'ai vidé ma galerie, (à cause de qui déjà??) , quand je cherchais désepérement à me désinscrire, souviens-toi, ne cède pas, la majorité des forumeurs ici t'apprécie sauf une personne (qui supporte si peu de monde d'ailleurs). Dans la démocratie, c'est la majorité qui l'emporte, les plus gênés s'en vont, toi tu n'es pas gênée mais blessée car tu as une grande sensibilité d'artiste "amateur" qui a été mise à mal. Une grande sensibilité augure une future grande artiste! Lis les posts, tu verras, tu n'es ni la première, ni la dernière qu'elle blesse avec délice... Et après, elle crie haut et fort, ce n'est pas moi, c'est elle... Seule solution: passer outre, plus facile à dire qu'à faire, elle veut partir quelques temps, le temps que le site soit "assaini"... Je vais sûrement choquer certains d'entre vous, mais rassurez-moi "Il ne faut quand même pas être blond aux yeux bleus pour être amateur sur ce site"... Hein la red... Laisse là, vis ta vie, échange, profite, fais profiter, avance, ne regarde pas vers elle, et partage la pomme a ton grè avec qui bon te semble!!! Sois forte, on est là avec TOI... sur la route de l'apprentissage. Cette route est longue, pleine d'embûches mais tellement éblouissante, vas vers la lumière, prends nos mains, avance avec nous, prends le meilleur de nous, donne nous le meilleur de toi, oublie le reste. Et surtout, je me répète, mais n'oubliez jamais qu'un jour vous avez été un tout petit amateur...Alors, pour les générations à venir, restez humble même si vous détenez un grand savoir et partagez le, même si la personne a qui vous donnez ne semble rien vous apporter en échange. Mon prêche est terminé, je t'embrasse fort, très fort, ma Frane. ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Je sais ..je me souviens de tout ceci .... Mais il y a des jours où nous sommes plus réceptifs ! surtout quand on te dit que tu ne travailles pas 'ceci sans savoir) etc... "Cancanière" = touchée...coulée ! pffff Je ne me croyais pas ainsi ...Le suis-je ?? Que l'on dise avoir vidé sa galerie à cause de personnes comme moi (alors que c'est fait au moins depuis 10 jours !) La mauvaise foi et la méchanceté je ne comprends pas et comme tu dis je suis blessée ...Mais je m'en remettrai bien un jour ! " Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. " La Rochefoucauld Je sais que la route est longue, j'en suis consciente mais je ne veux pas faire perdre le temps aux travailleurs ! pour rien au monde ...Et les embûches, ce n'est pas celle-ci que je veux rencontrer. " L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. " eh oui ! A de Musset Je cesse mon bavardage de muette. La majorité pas atteinte.. Toi, ce n'est que parti pris ;) On va laisser le temps au temps ... Et de ce jour je serais plus sage et espère tenir promesse car" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. " La Rochefoucauld Demain sera un autre jour et à chaque jour suffit sa peine ;) bises à toi aussi françoise ----- patinette a écrit ----- Et ben, la "Frane", qu'est ce que tu nous fais??? Arrête, ne rentre pas dans son jeu, rappelle-toi ce que tu m'as dit il y a qq semaines quand j'ai vidé ma galerie, (à cause de qui déjà??) , quand je cherchais désepérement à me désinscrire, souviens-toi, ne cède pas, la majorité des forumeurs ici t'apprécie sauf une personne (qui supporte si peu de monde d'ailleurs). Dans la démocratie, c'est la majorité qui l'emporte, les plus gênés s'en vont, toi tu n'es pas gênée mais blessée car tu as une grande sensibilité d'artiste "amateur" qui a été mise à mal. Une grande sensibilité augure une future grande artiste! Lis les posts, tu verras, tu n'es ni la première, ni la dernière qu'elle blesse avec délice... Et après, elle crie haut et fort, ce n'est pas moi, c'est elle... Seule solution: passer outre, plus facile à dire qu'à faire, elle veut partir quelques temps, le temps que le site soit "assaini"... Je vais sûrement choquer certains d'entre vous, mais rassurez-moi "Il ne faut quand même pas être blond aux yeux bleus pour être amateur sur ce site"... Hein la red... Laisse là, vis ta vie, échange, profite, fais profiter, avance, ne regarde pas vers elle, et partage la pomme a ton grè avec qui bon te semble!!! Sois forte, on est là avec TOI... sur la route de l'apprentissage. Cette route est longue, pleine d'embûches mais tellement éblouissante, vas vers la lumière, prends nos mains, avance avec nous, prends le meilleur de nous, donne nous le meilleur de toi, oublie le reste. Et surtout, je me répète, mais n'oubliez jamais qu'un jour vous avez été un tout petit amateur...Alors, pour les générations à venir, restez humble même si vous détenez un grand savoir et partagez le, même si la personne a qui vous donnez ne semble rien vous apporter en échange. Mon prêche est terminé, je t'embrasse fort, très fort, ma Frane. ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Tu as raison comme toujours ma douce Anne ... Tu es la sagesse même ;) Mon intention n'est pas de me faire supplier, non surtout pas... Il faut laisser au temps le temps ... "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu." Bises et rebises également ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
anne | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
dernière boutade : si c'est aigu, c'est pas grave... bonne journée :-D ----- fran a écrit ----- Tu as raison comme toujours ma douce Anne ... Tu es la sagesse même ;) Mon intention n'est pas de me faire supplier, non surtout pas... Il faut laisser au temps le temps ... "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu." Bises et rebises également ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
;o)) Bonne journée bises ----- anne a écrit ----- dernière boutade : si c'est aigu, c'est pas grave... bonne journée :-D ----- fran a écrit ----- Tu as raison comme toujours ma douce Anne ... Tu es la sagesse même ;) Mon intention n'est pas de me faire supplier, non surtout pas... Il faut laisser au temps le temps ... "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu." Bises et rebises également ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
isafeu | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
Ch.M | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Mais que ce passe t'il? Tu ne m'a jamais ni blesser, ni vexé, et je n'ai aucun problème avec toi. Bon comme je n'ai pas le temps de lire toutes les messages, j'ai sans doute raté quelque chose. Amitiés Christian ----- isafeu a écrit ----- Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
T'inquiètes Christian... p't coup de blues ... de la semaine dernière un peu de susceptibilité et d'incompréhension..le tout donne se message ...! affaire classée dirons-nous... Pas la peine de tout relire pas intéressant ;) Amitiés Fran ----- Ch.M a écrit ----- Mais que ce passe t'il? Tu ne m'a jamais ni blesser, ni vexé, et je n'ai aucun problème avec toi. Bon comme je n'ai pas le temps de lire toutes les messages, j'ai sans doute raté quelque chose. Amitiés Christian ----- isafeu a écrit ----- Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
Isafeu Je te remercie pour ton message ! Tu as parfaitement raison nous sommes tous différents et chacun de nous a son importance ! .. Juste un peu perdu pieds la semaine dernière devant certains propos mais comme tu le dis si bien...ce ne sont que des mots !! Cela a bcp moins d'importance pour moi aujourd'hui, j'oublie ! Je suis impulsive c'est vrai mais en aucun cas méchante et/ou dominatrice, je revendique trop le "respect de l'autre" ;o)) Je vois bien de part tes posts que tu n'es pas une moraliste ...je prends ton message tel qu'il ce doit amical et sincère ! MERCI, merci et à très bientôt Bonne journée à toi aussi Fran ----- isafeu a écrit ----- Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
je suis tout à fait d'accord avec toi Léni !! il suffit de ne pas être "apte" à un moment et ..voilà le resultat ! affaire classée ;o) merci...et bonne fin de journée ! amicalement fran ----- léni a écrit ----- Hello Fran , Isafeu parle d'or ! allez , tire un trait et à tes pinceaux ! amicalement léni ----- isafeu a écrit ----- Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |
OREILLIA | Re :je cherche la sincérité Il y a 18 ans |
Isafeu c'est oreillia je crois que je ne sais plus me servir du forum a bientôt ----- isafeu a écrit ----- Fran On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ce n'est pas pour autant qu'il faut fuir. Certes se remettre en question soit prendre du recul est important on fait tous la même chose. La façon d'exister est propre à chacun sinon ce n'est pas la peine de vivre. Tu es impulsive et bien ça fait quoi tu as certainement des qualités que nous ne percevons pas et qui sont certainement très importantes. Ce forum n'est pas là pour juger les réactions des gens ou des mots "mal-dit" ça peut arriver, nous ne sommes pas des anges! (entre nous y'en a qui pique bien plus que toi, parfois c'est l'épée d'Amoclès sur certaines têtes pour avoir une certaine domination mais ce n'est que des mots...) damned! et puis il ne faut pas toujours se prendre au sérieux parfois on se laisse aller et là ça blesse certaines personnes, et alors ce n'est pas grâve, on est tous des adultes et on a tous des failles... je ne suis pas une moraliste je dis simplement que tu n'es pas bête et que tes peintures sont les tiennes. Tu apportes autant que les autres de ce forum, personne ici est un "boss" sauf notre webmaster qui communique avec tous et toutes.... bonne journée à toi isafeu ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran |