Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
dangle | Re :pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia... bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci |
mj | Re :pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
oui toujours noir, sépia et terre d'ombre brulé. pour les peaux noirs, j'utilise en plus du bleu outremer foncé. Et aucun problème pour l'acrylique, à l'aéro c'est de l'acrylique liquide, mais c'est pareil... ----- dangle a écrit ----- ----- mj a écrit ----- donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia... bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci |
----- mj a écrit ----- oui toujours noir, sépia et terre d'ombre brulé. pour les peaux noirs, j'utilise en plus du bleu outremer foncé. Et aucun problème pour l'acrylique, à l'aéro c'est de l'acrylique liquide, mais c'est pareil... ----- dangle a écrit ----- ----- mj a écrit ----- donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia... bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci merci je le ferais la prochaine fois |
----- mj a écrit ----- oui toujours noir, sépia et terre d'ombre brulé. pour les peaux noirs, j'utilise en plus du bleu outremer foncé. Et aucun problème pour l'acrylique, à l'aéro c'est de l'acrylique liquide, mais c'est pareil... ----- dangle a écrit ----- ----- mj a écrit ----- donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia... bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci |
bibiche | Re :pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
tu es sacrement doué en peinture , il va me falloir du temps pour arriver a ce resultat, tu as pris des cours? |
mj | Re :pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
non jamais de cours, mais quand même de bon conseils de certain peintre. Ce qui ne faut jamais oublier dans un portrait c'est ce qu'il y a sous la peau, il faut penser au squelette, qui donne la forme. Et ensuite la couleur dominant de la peau, pour ça, il y a une méthode simple, tu plisses les yeux pour regarder ta photo ou ton modèle. ----- bibiche a écrit ----- tu es sacrement doué en peinture , il va me falloir du temps pour arriver a ce resultat, tu as pris des cours? |
bibiche | Re :pas à pas pour bibiche Il y a 18 ans |
merçiiiiiii beaucoup pour tes conseil je ne manquerai pas de t en demander d'autre a l'occasion !! |