Forum Peinture à l'huile & acrylique: pas à pas pour bibiche

pas à pas pour bibiche

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mj
pas à pas pour bibiche
Il y a 18 ans
donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia...

dangle
Re :pas à pas pour bibiche
Il y a 18 ans
----- mj a écrit -----

donc voilà, je commence à marquer la structure du fisage avec du noir et du sépia...

bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci
mj
Il y a 18 ans
oui toujours noir, sépia et terre d'ombre brulé. pour les peaux noirs, j'utilise en plus du bleu outremer foncé.
Et aucun problème pour l'acrylique, à l'aéro c'est de l'acrylique liquide, mais c'est pareil...

----- dangle a écrit -----

----- mj a écrit -----

bonjour je voulais savoir si tu commencer toujours avec le noir et le sépia quelque soit la couleur de peau et puis-je apliquer cette technique avec l'acrylique merci
dangle
Il y a 18 ans
----- mj a écrit -----

oui toujours noir, sépia et terre d'ombre brulé. pour les peaux noirs, j'utilise en plus du bleu outremer foncé.
Et aucun problème pour l'acrylique, à l'aéro c'est de l'acrylique liquide, mais c'est pareil...

----- mj a écrit -----

merci je le ferais la prochaine fois
dangle
Il y a 18 ans
----- mj a écrit -----

----- mj a écrit -----

bibiche
Il y a 18 ans
tu es sacrement doué en peinture , il va me falloir du temps pour arriver a ce resultat, tu as pris des cours?
mj
Il y a 18 ans
non jamais de cours, mais quand même de bon conseils de certain peintre. Ce qui ne faut jamais oublier dans un portrait c'est ce qu'il y a sous la peau, il faut penser au squelette, qui donne la forme. Et ensuite la couleur dominant de la peau, pour ça, il y a une méthode simple, tu plisses les yeux pour regarder ta photo ou ton modèle.

----- bibiche a écrit -----

tu es sacrement doué en peinture , il va me falloir du temps pour arriver a ce resultat, tu as pris des cours?
bibiche
Il y a 18 ans
merçiiiiiii beaucoup pour tes conseil je ne manquerai pas de t en demander d'autre a l'occasion !!

Liens commerciaux