Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :A mon ombre préféré(e) |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
20-11-2006 15:43 |
Contenu :
|
|
Je voudrais juste dire un truc.
Que tout le cosmos me tombe sur la tronche peu m'importe. Cette discussion est issue et j'espère que tout le monde en est conscient d'un post qu'une personne à faite hier ou avant hier et auquel J'AI REPONDU. La personne malheureusement a été choquée par MA REMARQUE et le ton est un petit peu monté. De là à reprendre quelques petites phrases et les mettre ici en CRITIQUE en oubliant l'origine du sujet je trouve celà vraiment moche. Je ne pense pas que l'être humain soit si humain. Bonne réflexion. ----- 1815 a écrit ----- Je pensais avoir trouvé ma muse...Rien d'autre qu'une poupée dégonflée! Si l'autre pointe sa tronche, je la lui arrache!!!!! Oser faire des commentaires sur sur les commentaires, alors qu'on N'EST PAS FOUTUE DE TENIR CORRECTEMENT UN CRAYON !!!! L'indécence à ses limites. Ps: "j'aime pas les gens heureux"!!! ( oui je la connait bien, celle là !) ps1: j'espère bien me faire virer parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ! ps3 : bon tchate avec la psycho rigide, qui c'est d'ailleurs montrée d'une faux-cuserie absolument remarquable, ces derniers temps ! ps4! Bien à toi Pat. ps5: oui, je le confesse, j'aime pas la médiocrité ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |