Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dangle | nouveau tableau Il y a 18 ans |
je ne sais pas encore comment je vais l'intitulé et je ne sais pas si il faut que je le retouche ou le laisser comme ça en plus la photo et pas top dites moi se que vous pensez merci |
mj | Re :nouveau tableau Il y a 18 ans |
en ce qui concerne les proportions, rien à dire, il manque peut-être du contraste pour donner de la profondeur... ----- dangle a écrit ----- je ne sais pas encore comment je vais l'intitulé et je ne sais pas si il faut que je le retouche ou le laisser comme ça en plus la photo et pas top dites moi se que vous pensez merci |
dangle | Re :nouveau tableau Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- en ce qui concerne les proportions, rien à dire, il manque peut-être du contraste pour donner de la profondeur... ----- dangle a écrit ----- je ne sais pas encore comment je vais l'intitulé et je ne sais pas si il faut que je le retouche ou le laisser comme ça en plus la photo et pas top dites moi se que vous pensez merci merci je vais faire plus de contraste merci |
dangle | Re :nouveau tableau Il y a 18 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- mj a écrit ----- en ce qui concerne les proportions, rien à dire, il manque peut-être du contraste pour donner de la profondeur... ----- dangle a écrit ----- je ne sais pas encore comment je vais l'intitulé et je ne sais pas si il faut que je le retouche ou le laisser comme ça en plus la photo et pas top dites moi se que vous pensez merci merci je vais faire plus de contraste merci voici une autre photo j'éspere que les contraste se voyent mieux aussi non reprendrais photo demain car a chaque fois j'ai le flash |