Forum Peinture à l'huile & acrylique: Numero 1

Numero 1

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lorelei
Numero 1
Il y a 18 ans
Cela faisait longtemps que je n´avais pas fait voir mon travail sur SA, mais celui-là j´avais envie de vous le montrer. C´est mon nouveau projet. Voici donc le premier d´une série qui s´annonce longue je pense, enfin, j´imagine et je ne sais pas si cela m´amenera quelque part, mais l´amorce que voici me donne envie d´explorer d´autres voies.
En attendant de vous lire.
Amicalement
Huile sur toile
50x60
Endymion
Re :Numero 1
Il y a 18 ans
Salutation très belle Lorelei,

J'ai examiné ta galerie pour saisir un sens à ton ouvrage, mais mes yeux constamment clos ne me facilitent guère la tâche. Hormis le nu, je constate de manière générale le travail que tu effectues dans l'organisation spatiale, que ce soit organisé (comme les produits de sdb, plutot rare au demeurant) ou "désorganisé" comme le renard ou encore ce Numero 1.

Je sais, ce n'est peut être pas très pertinent, mais je succombe à un chant inconnu que j'aimerais entendre plus souvent.

De mon Rocher

Lorelei
Re :Numero 1
Il y a 18 ans
Bonjour Endymion, sacré charmeur !

Ton passage sur mon post et dans ma galerie me font d´autant plus plaisir que j´apprécie le personnage et sa sensibilité. Ta remarque est au contraire très pertinente. Il est vrai que j ai tendance à faire une fixation sur la composition de mes toiles. Et cela me ravie de remarquer que c´est l´idée générale que tu ressents en visitant ma galerie.
Au plaisir de te retrouver au gré des flots gentil marin.

P.S : Je tiens à repréciser que l´idée des renards n´est malheureusement pas de moi, j´aurais voulu avoir le génie de Franz Marc pour pouvoir réaliser une oeuvre aussi sublime, mais...je n´en ai fait qu´une pâle copie... C´est cependant ce genre de travail très géométrique très harmonieux dans les couleurs et dans les formes qui me fait surtout vibrer.

Liens commerciaux