Forum Peinture à l'huile & acrylique: ma petite copie

ma petite copie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibiche
ma petite copie
Il y a 18 ans
voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ?
philisdragonus
Re :ma petite copie
Il y a 18 ans
----- bibiche a écrit -----

voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ?

Plus sombre que l'original et que les versions précédentes,ça lui donne plus de "force".
Cet "effet BD" etait volontaire ou pas?En tout cas,je trouve la copie plus interessante que l'original!!
bibiche
Il y a 18 ans
non pas volontaire mais si tutrouve que c est mieux alors c est bien merçi
bibiche
Il y a 18 ans
c est vrais phil on me la deja dit ça que mes peintures faisait plutot bd bof c est un style ,mon style quoi merçi pour le compliment bise isa
fran
Il y a 18 ans

Bien bibiche !
Pour moi l'ombre ne choque pas ;) mais des personnes plus avisées te diront mieux que moi !

anne
Il y a 18 ans
Très bonne reprise des vagues.
L'ombre est ok pour moi aussi.
Peux-tu atténuer les transitions entre les zones éclairées et les zones sombres de sa peau, ce sera plus doux et esthétique !

bibiche
Il y a 18 ans
oui anne je vais essayer bises
Lila
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup le traitement de l'eau, la fille en revanche ne se fond pas dans le paysage, elle a l'air de venir d'un autre dessin.

Liens commerciaux