Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | ma petite copie Il y a 18 ans |
philisdragonus | Re :ma petite copie Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ? Plus sombre que l'original et que les versions précédentes,ça lui donne plus de "force". Cet "effet BD" etait volontaire ou pas?En tout cas,je trouve la copie plus interessante que l'original!! |
bibiche | Re :ma petite copie Il y a 18 ans |
non pas volontaire mais si tutrouve que c est mieux alors c est bien merçi |
c est vrais phil on me la deja dit ça que mes peintures faisait plutot bd bof c est un style ,mon style quoi merçi pour le compliment bise isa |
fran | Re :ma petite copie Il y a 18 ans |
Bien bibiche ! Pour moi l'ombre ne choque pas ;) mais des personnes plus avisées te diront mieux que moi ! ----- bibiche a écrit ----- voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ? |
anne | Re :ma petite copie Il y a 18 ans |
Très bonne reprise des vagues. L'ombre est ok pour moi aussi. Peux-tu atténuer les transitions entre les zones éclairées et les zones sombres de sa peau, ce sera plus doux et esthétique ! ----- bibiche a écrit ----- voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ? |
oui anne je vais essayer bises |
Lila | Re :ma petite copie Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup le traitement de l'eau, la fille en revanche ne se fond pas dans le paysage, elle a l'air de venir d'un autre dessin. ----- bibiche a écrit ----- voila je l ai continué en attendant que mon paysage séche , sur le modele il y a cette ombre là, pres de sonbras gauche mais je crois que je n aurai pas du la faire ? |