Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
loly | votre critique Il y a 18 ans |
niklos | Re :votre critique Il y a 18 ans |
----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
bibiche | Re :votre critique Il y a 18 ans |
vraiment tres joli bravo!! |
loly | merci Il y a 18 ans |
merci bibiche, je n'ai jamais pris de cours de peinture, donc j'ai besoin du regards d'autres pour avancer. As-tu vu les photos de tableaux que j'ai mis dans mon annonce? ----- bibiche a écrit ----- vraiment tres joli bravo!! |
bibiche | Re :merci Il y a 18 ans |
oui loly est j aime bien je trouve que tu t en sort tres bien bise a bientot |
loly | Re :votre critique Il y a 18 ans |
----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
merci niklos, mais que veux tu dire par " il manque un support, car la peinture est tiré d'une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
< as tu vu les photos dans mon annonce? b>----- loly a écrit ----- merci niklos, mais que veux tu dire par " il manque un support, car la peinture est tiré d'une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
niklos | fleurs Il y a 18 ans |
----- loly a écrit ----- bonjour Loly , je suis allé voir tes toiles , beaucoup de fleurs et le Grêce ? en vacances , je prends beaucoup de photos de fleurs , je t'en envoie une , ce sont des fleurs de Plumeria prise cet été .(j'enverrai plus tard car je n'arrive pas à télécharger la photo) pour le support je voulais dire simplement sur quoi était posé le vase , mais cela n'a vraiment pas d'importance , l'essentiel est la réussite de l'ensemble . merci niklos, mais que veux tu dire par " il manque un support, car la peinture est tiré d'une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
loly | Re :fleurs Il y a 18 ans |
Elles seront les bien venue tes photos de fleures, j'aime les peindre et puis je les travaille de plus en plus grandes, je me sens bien dans les natures mortes mieux que les paysages, j'essaie les portrait depuis quelque temps, je te les montrerai de que j'aurai un moment, car je bouge pas mal. je suis une mamie dinamique, (rire) ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour Loly , je suis allé voir tes toiles , beaucoup de fleurs et le Grêce ? en vacances , je prends beaucoup de photos de fleurs , je t'en envoie une , ce sont des fleurs de Plumeria prise cet été .(j'enverrai plus tard car je n'arrive pas à télécharger la photo) pour le support je voulais dire simplement sur quoi était posé le vase , mais cela n'a vraiment pas d'importance , l'essentiel est la réussite de l'ensemble . merci niklos, mais que veux tu dire par " il manque un support, car la peinture est tiré d'une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
niklos | Re :fleurs Il y a 18 ans |
----- loly a écrit ----- nouvel essai c'est pas le plumeria mais un heliconia . Elles seront les bien venue tes photos de fleures, j'aime les peindre et puis je les travaille de plus en plus grandes, je me sens bien dans les natures mortes mieux que les paysages, j'essaie les portrait depuis quelque temps, je te les montrerai de que j'aurai un moment, car je bouge pas mal. je suis une mamie dinamique, (rire) ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour Loly , je suis allé voir tes toiles , beaucoup de fleurs et le Grêce ? en vacances , je prends beaucoup de photos de fleurs , je t'en envoie une , ce sont des fleurs de Plumeria prise cet été .(j'enverrai plus tard car je n'arrive pas à télécharger la photo) pour le support je voulais dire simplement sur quoi était posé le vase , mais cela n'a vraiment pas d'importance , l'essentiel est la réussite de l'ensemble . merci niklos, mais que veux tu dire par " il manque un support, car la peinture est tiré d'une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- bonjour , j'aime bien beaucoup de fragilité et de finesse , il manque un support ; bon il va falloir changer les fleurs du pot car elles sont en train de se fâner . pour rire! bravo niklos quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
Lila | Re :votre critique Il y a 18 ans |
Tes coeurs de fleurs ont l'air d'être au début de leur conception, il serait bien de les terminer, le vase (beau rendu) n'est pas tout à fait d'aplomb et tu n'as indiqué aucune profondeur pour ton sujet, si bien qu'il a l'air dessiné sur un mur.----- loly a écrit ----- quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
Bonjour Lila, merci de tes conseille, as tu vus les toiles sur mon annonce, tu pourais me donner ton opinion. Merci et bon W E. Tes coeurs de fleurs ont l'air d'être au début de leur conception, il serait bien de les terminer, le vase (beau rendu) n'est pas tout à fait d'aplomb et tu n'as indiqué aucune profondeur pour ton sujet, si bien qu'il a l'air dessiné sur un mur.----- loly a écrit ----- quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci |
caro66 | Re :votre critique Il y a 18 ans |
niklos | fleurs Il y a 18 ans |
----- loly a écrit ----- quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci bj, voici l'heliconia pour le plumeria ,arbre à fleurs odoriférante des iles , ce sera la prochaine . niklos |
----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci bj, voici l'heliconia pour le plumeria ,arbre à fleurs odoriférante des iles , ce sera la prochaine . niklos |
Merci Niklos, j'ai fais un tableau a une de mes fille sur la fleur et le fruit du cacaoye, qu'elle avait amenée de Costa Rica, je te la montrerai cette toile , je vais faire une photo. ----- loly a écrit ----- ----- niklos a écrit ----- ----- loly a écrit ----- quelques unes de toiles , pouvez vous me dire ce que vous pensez?, les critiques me servents a avancer .merci bj, voici l'heliconia pour le plumeria ,arbre à fleurs odoriférante des iles , ce sera la prochaine . niklos |
bibiche | Re :fleurs Il y a 18 ans |
dommage niklos l'image est floue!! |
raskol | Re :votre critique Il y a 18 ans |
bonjour, par avance ,je m'excuse d'intervenir ainsi, je n'intervient plus sur ce forum depuis un moment..mais si otiez ce cadre votre travail aurait une tout autre portée... cordialement |