Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |
josee | Re :Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
bonjour wildlife !!! c'est une bonne nouvelle! cela m'intéresse beaucoup!!! est-ce que tu pourrais me donner les détails stp? merci d'y avoir pensé... .............josée ----- wildlife a écrit ----- Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |
wildlife | Re :Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
Salut voici l'adresse du commerce: Déco Cadre, 1265 rue Cormier, Drummondville, 819-478-1481. C'est près de l'autoroute 20. Il vaudrait mieux que tu appelle avant de te rendre sur place car je ne connais pas encore les heures de l'exposition. Au plaisir. ----- josee a écrit ----- bonjour wildlife !!! c'est une bonne nouvelle! cela m'intéresse beaucoup!!! est-ce que tu pourrais me donner les détails stp? merci d'y avoir pensé... .............josée ----- wildlife a écrit ----- Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |
josee | Re :Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
merci encore, je vais essayé de m'y rendre... ............josée ----- wildlife a écrit ----- Salut voici l'adresse du commerce: Déco Cadre, 1265 rue Cormier, Drummondville, 819-478-1481. C'est près de l'autoroute 20. Il vaudrait mieux que tu appelle avant de te rendre sur place car je ne connais pas encore les heures de l'exposition. Au plaisir. ----- josee a écrit ----- bonjour wildlife !!! c'est une bonne nouvelle! cela m'intéresse beaucoup!!! est-ce que tu pourrais me donner les détails stp? merci d'y avoir pensé... .............josée ----- wildlife a écrit ----- Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |
Mesange | Re :Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
Si j'réussis à trouver c'commerce, qui sait, j'vais peut-être te rendre une petite visite ;-) Si j'suis invitée, bien sur! ----- wildlife a écrit ----- Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |
wildlife | Re :Pour Josée du Québec Il y a 18 ans |
J'espère bien te voir ----- Mesange a écrit ----- Si j'réussis à trouver c'commerce, qui sait, j'vais peut-être te rendre une petite visite ;-) Si j'suis invitée, bien sur! ----- wildlife a écrit ----- Salut Josée, dans une de tes conversation tu demandais si je faisais une exposition. La fin de semaine du 2 et 3 décembre j'exposerai quelques tableaux dans une mini exposition à Drummondville. Au plaisir de te rencontrer et échanger sur notre passion. |