Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :comment mettre un tarif sur ses toile |
Auteur :
|
dangle |
Date et heure :
|
4-11-2006 14:23 |
Contenu :
|
|
----- mymi a écrit -----
merci de m'avoir répondu et ta réponse me parait plus clair que cel que j'ai eu jusqu'a present donc je vais appliqué tout tes conseils merci Je ne sais pas comment on vend une toile et à quel prix, mon mari (c'est moi qui peint et lui qui encaisse) était ,comme certain ici, au calcul horaire; puis il a découvert que les artiste vender aux points, suivant sa cote , l'artiste cote un certain nombre de points au dm carré que l'on multipli pas le prix du point bref c'est trés compliquer... Moi, j'ai pris l'habitude de diviser sa "demande" par 2 ou 3, c'est à l'impultion, suivant le plaisir que j'y ai mis, l'intensiter de mon travail, ma difficulter à le faire naître ect et je vend parfois lors de concours de peinture. Il y a juste une fois où je me suis senti vraiment béte, j'attendai les résultats d'un coucours lorsqu'un hommes m'a aborder et m'a dit "combien vous vendez?",au hasart j'ai dit 50 euros qu'il m'a tendu. Voilà vendu! si je n'ai rien gagner au moins j'ai gagner ma journée avec plaisir. car j'aime d'abbord venir pour peindre ou dessinner. Et quel n'a pas été ma stupeur lorsque j'ai vue défiller 3 ou 4 personnes me refaire la même demande et monter les enchére entre eux ....l'une d'elle à même propôser de r'acheter à mon premier acheteur mon dessin, en lui en proposant 160 euros!!!!! Dans l'histoire c'est lui qui à fait une bonne affaire... Heureusement, j'ai eu un prix... M. ----- dangle a écrit ----- pouvez vous me dire comment on estime son travail pour mettre un prix. le prix change t'il si ses sur toile ou sur feuilles ect merci de m'aider pour que je puisse mettre des tarifs a mes tableaux |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |