Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re : à 1815 |
Auteur :
|
dangle |
Date et heure :
|
3-11-2006 14:51 |
Contenu :
|
|
----- 2lyly a écrit -----
merci a tous mais tout cela ne me dit pas combien et comment chiffrer y a t-il un site web ou l'on peut avoir une formule de calcul Cher 1815 Oui, pour ma part, cette question de vendre, ou savoir quoi faire de mes toiles m'agace, m'énerve, me fait rêver, et me stresse tour à tour. Donc, successivment, j'ai envie de les exposer, de les accrocher à tour de rôle sur mes murs, de les cacher, et même récemment de les brûler avant mon prochain retour en france! (ce qui me débarassera accessoirement du souci du transport...) en tous les cas, la vente est un souci de plus, n'est ce pas? pour le moment, j'en suis au plaisir du pinceau glissant sur la toile et l'illuminant de la lumière créatrice.... ouaouhh!! mais bon, business, business, et reconnaissance indispensable à l'artiste... l'équation d'un mur, une petite formation de maçon peut être? un cap de crépissage? en 175 leçons? hi, hi,hi.... Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- J'en suis fort aise. Mais j'ai toujours pas eu ma réponse concernant l'équation pour réaliser un mur de brique en perspective ( avec les contreforts ). Je craque!!! Ce que vous dîtes procéde d'une trés grande finesse psychologique. Cependant, que les Dames des Isles retiennent ce trés parisien axiome, qui vaut ce qu'il vaut : "Si tu veux vendre, fais du petit format; si tu veux exposer, donnes dans le grand". La valeur intrasèque d'une oeuvre est trés relative. Tout dépend ( outre l'entregent du moment ) finalement, de savoir ce qu'on apporte de plus à ce qui a été fait précédemment. Bisous sincères. ( format)----- 2lyly a écrit ----- ah oui, j'oubliais, certains peintres "valent" tant par format... j'a aussi vu sur internet des prix affichés proportionnels à la surface, exactement au cm carré près... Ev ----- dangle a écrit ----- pouvez vous me dire comment on estime son travail pour mettre un prix. le prix change t'il si ses sur toile ou sur feuilles ect merci de m'aider pour que je puisse mettre des tarifs a mes tableaux |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |