Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mesange | La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
anne | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
Whaouuuuuuuu ! On a envie d'y être et de plonger dans le tableau. Elle rêve de partir ? ou elle attend son homme ? (petite robe sexy en plus !) Très bien travaillé dans l'ensemble . ----- anne a écrit ----- Ca fait affiche publicitaire. Tout y est : la belle fille, la plage, la mer bleu-vert, le bateau au loin... Ah, les vacances ! ----- Mesange a écrit ----- Un autre titre songé. :-) |
philisdragonus | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Ca fait affiche publicitaire. Tout y est : la belle fille, la plage, la mer bleu-vert, le bateau au loin... Ah, les vacances ! ----- Mesange a écrit ----- Un autre titre songé. :-) C'est vrai que ça fait pub........si toutes les pubs serait comme ça,ce serait agréable d'en avoir plein la boite aux lettres!!! Superbe peinture! |
Mesange | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
Merci tout l'monde, comme ici il commence à faire froid, ça m'permet d'voyager à peu d'frais :-) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Ca fait affiche publicitaire. Tout y est : la belle fille, la plage, la mer bleu-vert, le bateau au loin... Ah, les vacances ! ----- Mesange a écrit ----- Un autre titre songé. :-) C'est vrai que ça fait pub........si toutes les pubs serait comme ça,ce serait agréable d'en avoir plein la boite aux lettres!!! Superbe peinture! |
vanille | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
bibiche | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
c est tres beau on dirai qu elle attend quelqu'un!! |
nico 69 | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
du bleu , du rêve , et en plus un féminisme réussi , mais elle a l'air pensive ta mésange , en regardant le bateau ! Sa tenue de soirée va bien avec les nuages foncés , où la nuit tombe. Original , ça change des pubs avec soleil couchant , cela dit le ciel est un peu trop couvert pour une pub ... Très bien mésange ! Pouer le titre , j'ai une idée : Rose au bord de l'eau , quand penses tu mésange ? Nico 69 |
Mesange | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
----- nico 69 a écrit ----- du bleu , du rêve , et en plus un féminisme réussi , mais elle a l'air pensive ta mésange , en regardant le bateau ! Sa tenue de soirée va bien avec les nuages foncés , où la nuit tombe. Original , ça change des pubs avec soleil couchant , cela dit le ciel est un peu trop couvert pour une pub ... Très bien mésange ! Pouer le titre , j'ai une idée : Rose au bord de l'eau , quand penses tu mésange ? Nico 69 J'le trouve très bien ce titre Nico. |
nico 69 | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
----- Mesange a écrit ----- ----- nico 69 a écrit ----- du bleu , du rêve , et en plus un féminisme réussi , mais elle a l'air pensive ta mésange , en regardant le bateau ! Sa tenue de soirée va bien avec les nuages foncés , où la nuit tombe. Original , ça change des pubs avec soleil couchant , cela dit le ciel est un peu trop couvert pour une pub ... Très bien mésange ! Pouer le titre , j'ai une idée : Rose au bord de l'eau , quand penses tu mésange ? Nico 69 J'le trouve très bien ce titre Nico. Mésange , je suis content que ce titre te plaise , bonne peinture , et à bientôt Nico 69 |
fran | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
telart | Re :La fille sus l'bord d'la mer Il y a 18 ans |
----- Mesange a écrit ----- Un autre titre songé. :-) Bravo: que dire de plus, il me plaît beaucoup . Je la vois seule, triste abandonnée,elle regarde partir son homme . Et il me vient un petit air ( une brise marine bien sur ) :sur la plage abandonnée : voila c est : juste un souffle dans les voiles: "et bé je suis inspirée aujourd'hui " A+ Lette |