Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Joie Il y a 18 ans |
1815 | Re :Joie Il y a 18 ans |
Dans peu de temps, Rembrandt, aura certainement du mouron à se faire. Les proportions me paraissent ok. La source lumineuse aurait peut-être gagné à être davantage accentuée. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
2lyly | à léni et 1815 Il y a 18 ans |
Oh merci tous les deux! Léni, c'est une première pour moi d'oser pour les couleurs pour le fond alors ça m'encourage... Heu... 1815... t'y vas pas un peu fort avec la référence à Rembrandt, là? bon tant pis, j'avale le tout et je grandis de 10 cm, toute fière! hi, hi!!! et okay, j'accentue encore et encore la lumière... Bises Ev ----- léni a écrit ----- Bonsoir Zlyly , Ta danseuse nous acceuille avec joie ,je la trouve très vivante , j'aime beaucoup les couleurs ! et le sourire ! merci ! ----- 1815 a écrit ----- Dans peu de temps, Rembrandt, aura certainement du mouron à se faire. Les proportions me paraissent ok. La source lumineuse aurait peut-être gagné à être davantage accentuée. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
fran | Re :Joie Il y a 18 ans |
anne | Re :Joie Il y a 18 ans |
Elle est très agréable à regarder ta nouvelle toile ! Le fond est splendide, la danseuse gracieuse. Mais moi je lui trouve un défaut au niveau des jambes (trop courtes... le raccourci du molet me gêne...) mais elle est tellement radieuse qu'on oublie vite. Bravo Ev |
bibiche | Re :Joie Il y a 18 ans |
je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
anne | Re :rep Il y a 18 ans |
Mes aquas ? Beurk ;-( ----- 2lyly a écrit ----- ... Anne, tes aqua? Bises Ev |
patinette | Re :rep Il y a 18 ans |
Elle est tellement avenante... Superbe dans les tons, je ne redirais pas les choses concernant les jambes, par contre, dis moi tout, ne serait-ce pas la daylight qui t'a aidé??? (je plaisante ;o)) Biz à toi Ev ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
1815 | Re :rep Il y a 18 ans |
Au risque de passer pour un rabat-joie, le raccourci des jambes ne me pose aucun probléme. En revanche sa main gauche me semble un peu petite, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'harmonie chromatique. ...Alias la fifille. ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
2lyly | Re :rep Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un rabat-joie, le raccourci des jambes ne me pose aucun probléme. En revanche sa main gauche me semble un peu petite, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'harmonie chromatique. ...Alias la fifille. ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un rabat-joie, le raccourci des jambes ne me pose aucun probléme. En revanche sa main gauche me semble un peu petite, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'harmonie chromatique. ...Alias la fifille. ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
oh là là, 1815, tu me fais m'emballer sur mon clavier... oui, je sais pour les mains, j'ai définitivement un problème de taille... je vais faire gaffe sur les prochaines, mais d'où cela peut-il venir, je m'interroge, je m'interroge.... dès que j'ai du temps de libre j'essaie de trouver la réponse! bises au gars! Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un rabat-joie, le raccourci des jambes ne me pose aucun probléme. En revanche sa main gauche me semble un peu petite, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'harmonie chromatique. ...Alias la fifille. ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
1815 | Re :rep Il y a 18 ans |
Ben alors 2lyly, alias la tremblote ? ----- 2lyly a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un rabat-joie, le raccourci des jambes ne me pose aucun probléme. En revanche sa main gauche me semble un peu petite, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'harmonie chromatique. ...Alias la fifille. ----- 2lyly a écrit ----- merci les filles... Anne, j'ai pris quelque liberté avec la cuisse car la pose la rend un peu inesthétique, déjà elles sont assez musclées, et ensuite ainsi accroupies la cuisse est en plus écrasée donc je l'ai sciemment un peu affinée, il se peut donc que l'ensemble souffre de disproportion... mais bon, c'est un choix... dis donc, rien ne t'échappe! ... sourire... Ce n'est pas la même que celle qui est en colère... Celle en colère, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle est tellement contre cliché... Bon, je vais bientôt poster une danseuse tzigane... Anne, tes aqua? Bises Ev ----- bibiche a écrit ----- je la trouve trés jolie ne serai ce pas la même demoiselle qui était en colére? je la prefére souriante isa |
mésangedorée | Re :Joie Il y a 18 ans |
Salut Ev, Elle est très belle, cette danseuse ! Yeux rieurs, sourire franc mains ouvertes. Elle danse mais on dirait aussi une invitation. Visage très réussi, très belle couleur peau. Belle lumière. Sinon, - Sa main droite : idem que les autres : devrait être plus grande car plus proche de nous que l'autre. - genou droit : idem ci-dessus. L'on est frappé par cette cuisse courte par rapport à son tronc. Normal, c'est un RACCOURCI. Donc je crois qu'il est utile de reprendre cette partie (après, à toi de voir). Ex: rendre + apparent le genou (os), c-à-d éclaircir ? et aussi légèrement + gros. ET bien sûr, marquer (même légèrement) la pliure du genou. - fond : Ce fond me semble moins travaillé (sans vouloir te vexer) que tes autres fonds que j'aime bcp. On ne sait pas trop ce que c'est et on n'est pas forcé de savoir. Tout de même, donner une perspective ? EX : 1er plan OK. 2è plan (au niveau du genou) : rappetisser et étirer tes couleurs, en bandes. Arrière plan (au niveau du coude), suggérer de la verticalité. Voila, tu prends ce que tu veux dans mon commentaire ;-) A+ Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
ciber | Re :Joie Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Elle est très belle, cette danseuse ! Yeux rieurs, sourire franc mains ouvertes. Elle danse mais on dirait aussi une invitation. Visage très réussi, très belle couleur peau. Belle lumière. Sinon, - Sa main droite : idem que les autres : devrait être plus grande car plus proche de nous que l'autre. - genou droit : idem ci-dessus. L'on est frappé par cette cuisse courte par rapport à son tronc. Normal, c'est un RACCOURCI. Donc je crois qu'il est utile de reprendre cette partie (après, à toi de voir). Ex: rendre + apparent le genou (os), c-à-d éclaircir ? et aussi légèrement + gros. ET bien sûr, marquer (même légèrement) la pliure du genou. - fond : Ce fond me semble moins travaillé (sans vouloir te vexer) que tes autres fonds que j'aime bcp. On ne sait pas trop ce que c'est et on n'est pas forcé de savoir. Tout de même, donner une perspective ? EX : 1er plan OK. 2è plan (au niveau du genou) : rappetisser et étirer tes couleurs, en bandes. Arrière plan (au niveau du coude), suggérer de la verticalité. Voila, tu prends ce que tu veux dans mon commentaire ;-) A+ Cécile moi je l'aurais tréférée moins vêtue ----- mésangedorée a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
2lyly | Re :Joie Il y a 18 ans |
Merci bien Cécile pour ta fine analyse. Et je prends tout le package, aucun problème de ce côté! Pour le fond, j'expérimente... les danses sont souvent le soir sur des scènes, que je ne tiens pas forcément à reproduire. ou en plein jour à l'accueil à l'aéroport ou sur les quais, l'environnement n'est pas top non plus, il faut que j'arrive à recomposer dans des décors naturels, mais n'ai pas encore la technique pour transposer la lumière, enfin bref, c'est un autre sujet. Donc ce fond est "expérimental", et je suis moi même un peu dépassée par ce que j'ai fait et je comprends très bien ce que tu m'expliques, je suis tentée par les transformations que tu proposes, qui donneraient la profondeur. Perso, j'ai peur que ce fond ait trop de couleur et noie un peu le personnage, c'est pour ça que j'ai posté la toile pour voir les réactions, mais bon, le fond avait l'air de passer... c'est bien, tu me fais réfléchir, merci. Pour les mains, le problème a l'air récurrent chez moi, elles me paraissent toujours grandes et je les réduis.... bon, un jour, ça va passer!.... sourire... J'ai fait le dessin à main levée, (pour apprendre à dessiner), ensuite, par souci d'esthétisme (bon, je sais, c'est discutable), j'ai choisi de diminuer l'épaisseur de la cuisse, qui par la position et la musculature (nécessairement forte de ces danseuses!) me paraissait un peu trop marquée, surtout au premier plan. Je peux marquer plus les pliures des genoux (les deux d'ailleurs), et ok agrandir celui au premier plan, mais les proportions, pour moi, ont l'air d'être ok par rapport au buste. Elle n'est pas complètement accroupie. Mais en l'amincissant, cela aurait du donner l'idée contraire (que la cuisse est trop longue?) donc je ne suis pas... Je t'envoie le modèle, mauvaise qualité, c'est une photo prise dans le journal. (j'ai supprimé la lumière qui arrive de la gauche voulant privilégier mains buste et visage.) Oh là là quel discours... A+, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Elle est très belle, cette danseuse ! Yeux rieurs, sourire franc mains ouvertes. Elle danse mais on dirait aussi une invitation. Visage très réussi, très belle couleur peau. Belle lumière. Sinon, - Sa main droite : idem que les autres : devrait être plus grande car plus proche de nous que l'autre. - genou droit : idem ci-dessus. L'on est frappé par cette cuisse courte par rapport à son tronc. Normal, c'est un RACCOURCI. Donc je crois qu'il est utile de reprendre cette partie (après, à toi de voir). Ex: rendre + apparent le genou (os), c-à-d éclaircir ? et aussi légèrement + gros. ET bien sûr, marquer (même légèrement) la pliure du genou. - fond : Ce fond me semble moins travaillé (sans vouloir te vexer) que tes autres fonds que j'aime bcp. On ne sait pas trop ce que c'est et on n'est pas forcé de savoir. Tout de même, donner une perspective ? EX : 1er plan OK. 2è plan (au niveau du genou) : rappetisser et étirer tes couleurs, en bandes. Arrière plan (au niveau du coude), suggérer de la verticalité. Voila, tu prends ce que tu veux dans mon commentaire ;-) A+ Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
2lyly | Re :Joie Il y a 18 ans |
Merci bien Cécile pour ta fine analyse. Et je prends tout le package, aucun problème de ce côté! Pour le fond, j'expérimente... les danses sont souvent le soir sur des scènes, que je ne tiens pas forcément à reproduire. ou en plein jour à l'accueil à l'aéroport ou sur les quais, l'environnement n'est pas top non plus, il faut que j'arrive à recomposer dans des décors naturels, mais n'ai pas encore la technique pour transposer la lumière, enfin bref, c'est un autre sujet. Donc ce fond est "expérimental", et je suis moi même un peu dépassée par ce que j'ai fait et je comprends très bien ce que tu m'expliques, je suis tentée par les transformations que tu proposes, qui donneraient la profondeur. Perso, j'ai peur que ce fond ait trop de couleur et noie un peu le personnage, c'est pour ça que j'ai posté la toile pour voir les réactions, mais bon, le fond avait l'air de passer... c'est bien, tu me fais réfléchir, merci. Pour les mains, le problème a l'air récurrent chez moi, elles me paraissent toujours grandes et je les réduis.... bon, un jour, ça va passer!.... sourire... J'ai fait le dessin à main levée, (pour apprendre à dessiner), ensuite, par souci d'esthétisme (bon, je sais, c'est discutable), j'ai choisi de diminuer l'épaisseur de la cuisse, qui par la position et la musculature (nécessairement forte de ces danseuses!) me paraissait un peu trop marquée, surtout au premier plan. Je peux marquer plus les pliures des genoux (les deux d'ailleurs), et ok agrandir celui au premier plan, mais les proportions, pour moi, ont l'air d'être ok par rapport au buste. Elle n'est pas complètement accroupie. Mais en l'amincissant, cela aurait du donner l'idée contraire (que la cuisse est trop longue?) donc je ne suis pas... Je t'envoie le modèle, mauvaise qualité, c'est une photo prise dans le journal. (j'ai supprimé la lumière qui arrive de la gauche voulant privilégier mains buste et visage.) Oh là là quel discours... A+, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Elle est très belle, cette danseuse ! Yeux rieurs, sourire franc mains ouvertes. Elle danse mais on dirait aussi une invitation. Visage très réussi, très belle couleur peau. Belle lumière. Sinon, - Sa main droite : idem que les autres : devrait être plus grande car plus proche de nous que l'autre. - genou droit : idem ci-dessus. L'on est frappé par cette cuisse courte par rapport à son tronc. Normal, c'est un RACCOURCI. Donc je crois qu'il est utile de reprendre cette partie (après, à toi de voir). Ex: rendre + apparent le genou (os), c-à-d éclaircir ? et aussi légèrement + gros. ET bien sûr, marquer (même légèrement) la pliure du genou. - fond : Ce fond me semble moins travaillé (sans vouloir te vexer) que tes autres fonds que j'aime bcp. On ne sait pas trop ce que c'est et on n'est pas forcé de savoir. Tout de même, donner une perspective ? EX : 1er plan OK. 2è plan (au niveau du genou) : rappetisser et étirer tes couleurs, en bandes. Arrière plan (au niveau du coude), suggérer de la verticalité. Voila, tu prends ce que tu veux dans mon commentaire ;-) A+ Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
Salut 2Lyly Tes fonds sont très beaux, tu es douée pour ça aussi, continue à les faire comme tu les sens. Personnellement, j'aime beaucoup ce tableau. Il est vraiment réussi. Et je pense que pour cette raison, il mérite que tu y apportes qq corrections sur sa jambe droite. Tu vois, sur la photo, la cuisse est plus grosse (tu disais qu'elles étaitent musclées, je ne crois pas que ça enlaidira) et le mollet bien marqué : il remonte sur la cuisse. Ensuite, marque bien la rondeur de son genou (lumière). Ce ne sont pas de grosses modif'. Je sais, j'insiste un peu, mais ton tableau est bien réussi partout ailleurs (ah oui, remarque d'Endymion pr la main) et ça en vaut la peine... Bises Cécile ----- 2lyly a écrit ----- Merci bien Cécile pour ta fine analyse. Et je prends tout le package, aucun problème de ce côté! Pour le fond, j'expérimente... les danses sont souvent le soir sur des scènes, que je ne tiens pas forcément à reproduire. ou en plein jour à l'accueil à l'aéroport ou sur les quais, l'environnement n'est pas top non plus, il faut que j'arrive à recomposer dans des décors naturels, mais n'ai pas encore la technique pour transposer la lumière, enfin bref, c'est un autre sujet. Donc ce fond est "expérimental", et je suis moi même un peu dépassée par ce que j'ai fait et je comprends très bien ce que tu m'expliques, je suis tentée par les transformations que tu proposes, qui donneraient la profondeur. Perso, j'ai peur que ce fond ait trop de couleur et noie un peu le personnage, c'est pour ça que j'ai posté la toile pour voir les réactions, mais bon, le fond avait l'air de passer... c'est bien, tu me fais réfléchir, merci. Pour les mains, le problème a l'air récurrent chez moi, elles me paraissent toujours grandes et je les réduis.... bon, un jour, ça va passer!.... sourire... J'ai fait le dessin à main levée, (pour apprendre à dessiner), ensuite, par souci d'esthétisme (bon, je sais, c'est discutable), j'ai choisi de diminuer l'épaisseur de la cuisse, qui par la position et la musculature (nécessairement forte de ces danseuses!) me paraissait un peu trop marquée, surtout au premier plan. Je peux marquer plus les pliures des genoux (les deux d'ailleurs), et ok agrandir celui au premier plan, mais les proportions, pour moi, ont l'air d'être ok par rapport au buste. Elle n'est pas complètement accroupie. Mais en l'amincissant, cela aurait du donner l'idée contraire (que la cuisse est trop longue?) donc je ne suis pas... Je t'envoie le modèle, mauvaise qualité, c'est une photo prise dans le journal. (j'ai supprimé la lumière qui arrive de la gauche voulant privilégier mains buste et visage.) Oh là là quel discours... A+, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Elle est très belle, cette danseuse ! Yeux rieurs, sourire franc mains ouvertes. Elle danse mais on dirait aussi une invitation. Visage très réussi, très belle couleur peau. Belle lumière. Sinon, - Sa main droite : idem que les autres : devrait être plus grande car plus proche de nous que l'autre. - genou droit : idem ci-dessus. L'on est frappé par cette cuisse courte par rapport à son tronc. Normal, c'est un RACCOURCI. Donc je crois qu'il est utile de reprendre cette partie (après, à toi de voir). Ex: rendre + apparent le genou (os), c-à-d éclaircir ? et aussi légèrement + gros. ET bien sûr, marquer (même légèrement) la pliure du genou. - fond : Ce fond me semble moins travaillé (sans vouloir te vexer) que tes autres fonds que j'aime bcp. On ne sait pas trop ce que c'est et on n'est pas forcé de savoir. Tout de même, donner une perspective ? EX : 1er plan OK. 2è plan (au niveau du genou) : rappetisser et étirer tes couleurs, en bandes. Arrière plan (au niveau du coude), suggérer de la verticalité. Voila, tu prends ce que tu veux dans mon commentaire ;-) A+ Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Encore une danseuse! Monsieur 2lyly l'aime bien, celle-là... Vos coms? A+, Ev |
Endymion | Re :Joie Il y a 18 ans |
J'ai bien regardé le modèle (et j'espère que tu as eu l'autorisation ;-D) et je pense que l'ombre pres de la main droite, la largeur du pouce et l'écartement du pouce de cette même main droite donne l'impression que le bras est plus petit que l'autre. Pour le reste j'adore ta liberté dans les couleurs, elle se mêle bien à la joie qu'exprime le personnage. Et si tu enchaînais sur l'horreur après colère et joie ? Bonne matinée à toi (je pense) |
2lyly | la version d'avant, avec cuisse d'origine Il y a 18 ans |
Bon, alors voilà la version deuxième couche, que j'ai gardé longtemps comme ça, avant de me résoudre à passer une bonne partie dans l'ombre, pour diriger le regard du spectateur vers visage, mains et buste. Est ce que la cuisse te paraît mieux comme ça, Cécile? De là, cette fameuse cuisse, me gênait, moi, et ma prof aussi. C'est peut être plus flagrant en grand, et au premier plan, quoique je suis en format moyen (46 x 61cm). Je vais tenter de remodeler au moins l'arrondi de la fesse. La main, je ne sais si je vais y arriver, je vois bien qu'elle est plus petite, mais alors j'ai la trouille de tout déséquilibrer par rapport au reste du corps que l'on voit derrière la main. Merci bien pour ces très constructifs encouragements. Je vais tenter une amélioration, vous m'avez convaincue! Bises Ev ----- Endymion a écrit ----- J'ai bien regardé le modèle (et j'espère que tu as eu l'autorisation ;-D) et je pense que l'ombre pres de la main droite, la largeur du pouce et l'écartement du pouce de cette même main droite donne l'impression que le bras est plus petit que l'autre. Pour le reste j'adore ta liberté dans les couleurs, elle se mêle bien à la joie qu'exprime le personnage. Et si tu enchaînais sur l'horreur après colère et joie ? Bonne matinée à toi (je pense) |
bibiche | Re :la version d'avant, avec cuisse d'origine Il y a 18 ans |
bonjour ev, et bien moi je trouve que la cuisse version 2 et mieux mais c est une affaire de gout bonne journée a toi bise isa |