Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | une autre Il y a 18 ans |
josee | Re :une autre Il y a 18 ans |
bonjour wildlife, vraiment je suis fan de tes peintures animalières!!! si tu en as d'autres, j'aimerais bien les voir... comment procèdes-tu? j'espère que je ne t'étourdi pas :0)))) a+ ....................josée ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
wildlife | Re :une autre Il y a 18 ans |
Salut Josée, donne moi ton e-mail et je t'envois quelques toiles. ----- josee a écrit ----- bonjour wildlife, vraiment je suis fan de tes peintures animalières!!! si tu en as d'autres, j'aimerais bien les voir... comment procèdes-tu? j'espère que je ne t'étourdi pas :0)))) a+ ....................josée ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
sylvano | Re :une autre Il y a 18 ans |
anne | Re :une autre Il y a 18 ans |
Très très joli ! ----- sylvano a écrit ----- Epoustouflant de réalisme, comment fais-tu pour réussir les éclaboussure de l'eau avec autant de......ya pas de mot, on s'y croirait. Bravo SL ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
Salut Sylvano, il faut beaucoup de différentes couleurs, peintes en légère touche de pinceau, il faut quelquefois les glisser une dans l'autre et quelques fois les poser sans les glisser. Pour la finition je poses les clairs sur le sec et encore là avec plusieurs couleurs. Au plaisir. ----- sylvano a écrit ----- Epoustouflant de réalisme, comment fais-tu pour réussir les éclaboussure de l'eau avec autant de......ya pas de mot, on s'y croirait. Bravo SL ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
gégé | Re :une autre Il y a 18 ans |
Bonjour wildlife, c'est en effet un magnifique programme que tu développes avec les animaux! Mais quel talent ! C'est vraiment superbe, un grand bravo, mais tu y passes combien de temps par jour ? Félicitations. gégé. ----- wildlife a écrit ----- Salut Sylvano, il faut beaucoup de différentes couleurs, peintes en légère touche de pinceau, il faut quelquefois les glisser une dans l'autre et quelques fois les poser sans les glisser. Pour la finition je poses les clairs sur le sec et encore là avec plusieurs couleurs. Au plaisir. ----- sylvano a écrit ----- Epoustouflant de réalisme, comment fais-tu pour réussir les éclaboussure de l'eau avec autant de......ya pas de mot, on s'y croirait. Bravo SL ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
Salut gégé, au départ la peinture est un hobby car je travaille à temps plein, je fait en moyenne 15 heures semaine, cette hiver malheureusement il me sera difficile de faire beaucoup plus que 8h par semaine.j'ai commencé à donner des cours le soir. Par contre pour avoir donner des cours l'année dernière, je dévelloppe ma technique autant en l'enseignant que si je faisait une toile complète moi-même. Au plaisr ----- gégé a écrit ----- Bonjour wildlife, c'est en effet un magnifique programme que tu développes avec les animaux! Mais quel talent ! C'est vraiment superbe, un grand bravo, mais tu y passes combien de temps par jour ? Félicitations. gégé. ----- wildlife a écrit ----- Salut Sylvano, il faut beaucoup de différentes couleurs, peintes en légère touche de pinceau, il faut quelquefois les glisser une dans l'autre et quelques fois les poser sans les glisser. Pour la finition je poses les clairs sur le sec et encore là avec plusieurs couleurs. Au plaisir. ----- sylvano a écrit ----- Epoustouflant de réalisme, comment fais-tu pour réussir les éclaboussure de l'eau avec autant de......ya pas de mot, on s'y croirait. Bravo SL ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir |
blue poppy | Re :une autre Il y a 18 ans |
Magnifique ! Quel mouvement ! |
fran | Re :une autre Il y a 18 ans |
maxou17 | Re :une autre Il y a 18 ans |
----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir bravo ,c'est super le cerf est aussi magnifique .j'aime beaucoup ce que tu fais . tes toiles sont vivantes comme le poisson . ça faissait longtemps que je n'avais pas apprécié un travail comme ça . j'aurais envie d'accroché tes toiles chez moi :o) max |
Merci pour tous vos bon commentaires. ----- maxou17 a écrit ----- ----- wildlife a écrit ----- Salut vous tous, voici une autre de mes toiles. Huile 12''X16'' Au plaisir bravo ,c'est super le cerf est aussi magnifique .j'aime beaucoup ce que tu fais . tes toiles sont vivantes comme le poisson . ça faissait longtemps que je n'avais pas apprécié un travail comme ça . j'aurais envie d'accroché tes toiles chez moi :o) max |