Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | vos commentaires svp Il y a 18 ans |
Endymion | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
Je n'ai aucune critique à faire, j'ai été surpris par le thème mais il y a un joli équilibre Surprenant |
Ch.M | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
l'effet de profondeur est parfait ----- Endymion a écrit ----- Je n'ai aucune critique à faire, j'ai été surpris par le thème mais il y a un joli équilibre Surprenant |
1815 | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
fran | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
anne | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
maxou17 | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Très bien ! ----- wildlife a écrit ----- Salut à tous, voici une huile de 16'' X 12'', toutes vos remarques bonnes ou mauvaise sont les bienvenues. Merci même l'effet d'eau est transmis ,c'est génial je suis trés ému en voyant ce boulot... maxbravo .:o) |
wildlife | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
Merci pour vos commentaires, je doit dire humblement que je suis très sastifait de cette toile. ----- maxou17 a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Très bien ! ----- wildlife a écrit ----- Salut à tous, voici une huile de 16'' X 12'', toutes vos remarques bonnes ou mauvaise sont les bienvenues. Merci même l'effet d'eau est transmis ,c'est génial je suis trés ému en voyant ce boulot... maxbravo .:o) |
Lila | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
Moi aussi, poisson , remous du fond, lumière, génial ! ----- wildlife a écrit ----- Merci pour vos commentaires, je doit dire humblement que je suis très sastifait de cette toile. ----- maxou17 a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Très bien ! ----- wildlife a écrit ----- Salut à tous, voici une huile de 16'' X 12'', toutes vos remarques bonnes ou mauvaise sont les bienvenues. Merci même l'effet d'eau est transmis ,c'est génial je suis trés ému en voyant ce boulot... maxbravo .:o) |
Eyes | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
josee | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
toutes mes félicitation!!! on en retient presque notre respiration;0))) |
2lyly | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |
d'où l'expression, "comme un poisson dans l'eau".... ----- josee a écrit ----- toutes mes félicitation!!! on en retient presque notre respiration;0))) |
Mesange | Re :vos commentaires svp Il y a 18 ans |