Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Marechal-ferrant (suite) Il y a 18 ans |
Bonjour, Le voici presque terminé. j'ai travaillé le tout... bise à tous. Hervé |
Eyes | Re :Marechal-ferrant (suite) Il y a 18 ans |
Que rajouteriez vous SVP? Le coté haut gauche me semble vide? Merci ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Le voici presque terminé. j'ai travaillé le tout... bise à tous. Hervé |
dratop | Re :Marechal-ferrant (suite) Il y a 18 ans |
Quelques fer à cheval accrochés ou une selle de cheval ou un fouet enroulé ou un souflet pour le feu ou une pince etc... Sinon super bien ----- Eyes a écrit ----- Que rajouteriez vous SVP? Le coté haut gauche me semble vide? Merci ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Le voici presque terminé. j'ai travaillé le tout... bise à tous. Hervé |
Eyes | Re :Marechal-ferrant (suite) Il y a 18 ans |
Merci, trés trés bonne idée... je vais en tenir compte... merci encore ----- dratop a écrit ----- Quelques fer à cheval accrochés ou une selle de cheval ou un fouet enroulé ou un souflet pour le feu ou une pince etc... Sinon super bien ----- Eyes a écrit ----- Que rajouteriez vous SVP? Le coté haut gauche me semble vide? Merci ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Le voici presque terminé. j'ai travaillé le tout... bise à tous. Hervé |