Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :Bonsoir, quelques mois après ?

Re :Bonsoir, quelques mois après ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 AkoZ   
Date et heure :
 2-6-2006 18:30
 Contenu :
----- maeva a écrit -----
Par exemple Acoz, qui est donc cette Maeva que tu as connu ? Moi j'aime bien les histoires, donc si tu veux raconter...

Je ne saisis pas le sens exact de "mais c'est pas une méthode ni une machine à peindre...": tu parais rejoindre mes quelques idées sur le Fundamental art qui signifiait simplement adjoindre à toute action une pensée consciente...je parlais du F-A dans le sens où mettre au point une méthode ne suffit pas à créer une peinture...mais je pars du principe que je garde en mémoire les éléments qui ont composés mes précédentes oeuvres.
Tu peinds encore au moins ? je sais combien c'est dur justement, puisque toute la partie logistique/investissement/temps et préparation d'expo vienent en plus de la simpe peinture...et qu'on doit passer outre des freins d'inutilités...(c'est vrai la epinture comme tout art, on pourrait s'en passer...(non, pas nous, eux...qui ? eux ceux-là qui ne voit dans les objets que des bouts de plastiques et dans les êtres que des ...allez ..

Veux-tu dire que c'est pas une technique de peinture, ou que ça n'est pas un but artistique? De toute façon je ne me réclame d'aucun courrant: oui, c'est aussi un peu cela, puisque je pense toujours n'être que dans l'expérimentation, de ma propre vie en fait ...c'est pourquoi je disais que je préparais des "actions"...depuis quelques mois, les contraintes m'ont obligé à ne passer qu'à du théorique...d'où un concept de transition pour notre société...vers des "objets" de rencontres sociales...voir EvoluVe et Ark...
le dernier s'appelle Essaim civil et ça prend forme sans avoir encore de sens. àsuivre...

tu sembles en tout cas avoir un ordi à tes côtés...je te glisse une manip avec tes tableaux..
et je réserve la petite histoire d'amour ? de jeunesse ? ah oui, je me demandais à l'époque...si c'était toi ?
tu vivais au dessus de Gif ? vers gometz le chatel ? ton père est architecte ? tu sais c'est un peu à cause de cette découverte de ce qu'est une vraie maison que j'ai commencé ces études et suis devenu cet architecte inconnu...
Bon je continue donc et reprends l'archi à la rentrée, il me fallait un break dans ma vie aussi . Pourvu que tu reprennes cette discussion aussi... savoir depuis ces quelques mois ce que tu fais aujourd'hui...
bien à ton coeur !
AkoZ

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Bonjour, je me présente
maeva
Il y a 19 ans
  ..Re :Bonjour, je me présente
maxou17
Il y a 19 ans
  ....Re :Bonjour, je me présente
maeva
Il y a 19 ans
  ......Re :Bonjour, j'ai connu une Maeva, tu sais...
AkoZ
Il y a 19 ans
  ........Re :Bonjour, j'ai connu une Maeva, tu sais...
maxou17
Il y a 19 ans
maeva
Il y a 19 ans
  ....Re :Bonjour, je me présente
maeva
Il y a 19 ans
  ......Re :Bonjour, je me présente
del
Il y a 19 ans
  ........Re :Bonjour, je me présente
anne
Il y a 19 ans
  ......Re :Bonjour, je me présente
fmotte
Il y a 19 ans
 >>> ....Re :Bonsoir, quelques mois après ?
AkoZ
Il y a 19 ans
maeva
Il y a 19 ans

Liens commerciaux