Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Nouveau projet Il y a 18 ans |
anne | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
Un vrai paysage de saison brrrr |
Eyes | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
oui en ce mois de juin ----- anne a écrit ----- Un vrai paysage de saison brrrr |
fusain | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
c'est chouette, continu. |
Merci c'est vraiment que le départ, 5 heure de travail ----- fusain a écrit ----- c'est chouette, continu. |
isafeu | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
moi j'aime déjà bien l'ambiance... à suivre... ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit... Bise à tous Hervé |
Je te remerci j'aime tellement ce lever du jour que je veux le garder intact, d'ou cette ambiance rosatre ----- isafeu a écrit ----- moi j'aime déjà bien l'ambiance... à suivre... ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit... Bise à tous Hervé |
Lila | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
En fait de paysage, pour le moment on voit beaucoup un pan de mur et on ne sait pas pourquoi. Attendons la suite...----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma nouvelle toile, taille 40M, j'ai pris un format Marine car c'est ce qui se pretait le mieux pour l'étendu du paysage. Après un crayonné léger, j'entame la peinture à proprement dit... Bise à tous Hervé |
raskol | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
cher paintit, votre photo est mauvaise, le cadrage est impossible alors pr une peinture??? |
Endymion | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
----- raskol a écrit ----- cher paintit, votre photo est mauvaise, le cadrage est impossible alors pr une peinture??? Bonjour Ann, Si tu as le temps bien entendu, pourrais tu expliquer ce que tu entends par cadrage impossible ? Merci Endymion |
raskol | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort |
Endymion | Re :Nouveau projet Il y a 18 ans |
----- raskol a écrit ----- je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort D'accord, je pensais que tu disais qu'il y avait certaines règles pour cadrer une scène que l'on peint. Ne pas bousiller l'espace ... je comprend, ici sur la toile on a du mal à respirer, il manque une ouverture. |
Eyes | La suite... Il y a 18 ans |
Je vous la posterais bien entendu... Vous verrez la vue est trés jolie, mais la!, surprise!! , la photo est de trés mauvaise qualité il est vrai, c'est pour entretenir le suspens... ----- raskol a écrit ----- je nh'ai rien a expliquer c'est evident ,on ne voit que ça sur cette esquisse, ce mur qui s'avance bousille l'espace, mais la photo pourrait cependant etre interessant, en jouant sur la lumière mais ,en peinture "réaliste" c'est mort |