Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :incident diplomatique |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
18-5-2006 8:25 |
Contenu :
|
|
hiers soir aux infos, qu'elle ne fut pas ma surorise: Villepint organise une grande expo d'art contemporain et comme invité: uniquement Eyes qui avouont le est le seul et unique peintre digne d'interet... A New york également les ricain on demonter la statue de la libertée leur projet... une statue de Eyes de 100m de haut.... Bon ok je l'ai peut etre révé mais une chose et sur.. pour reconnaitre Eyes dans la rue c'est tres simple trouver quelqu'un aux chevilles démesurées tres respectueusement ch.
Ps veuillez votre altesse ne pas trop m'en vouloir, et gloire au plus grand l'homme qui relega picasso et de Vince au rang d'amateurs incultes et iundigne d'interet. A au fait, quand vas tu instaler tes toiles au Louvre un petit musé Eyes ça serait bien non? ----- Eyes a écrit ----- L'humour n'est pas ce que je préfère dans la vie... Souvent c'est pour détourner quelque chose et oublier les choses essentiel, enfin c'est mon avis.. ----- Rodolphe a écrit ----- ho , ne me dis pas que tu n'as pas le sens de l'humour,,,, ll n'y a là rien de mechant ,va ! Tiens , pour te prouver si besoin etait que ta peinture ne m'est pas indifferente, je serai interessé de savoir comment tu as fait le fond de cette toile qui represente cet homme avec son enfant,,,il est sincerement tres reussi! R. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |