Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :connaissez-vous cette galerie ? |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
7-5-2006 3:23 |
Contenu :
|
|
je comprends tout à fait ce que tu veux dire .....
depuis que nous exposons avec l'atelier , je ne fais plus les mêmes choses , je m'investi moins dans mes modelages comme si j'avais peur de me mettre à nu et de me vendre ....et puis quand je vois mes pièces en expo , c'est comme si elles ne m'appartenaient plus .....j'ecoute les commentaires et comme tu dis sur un autre post on en apprend plus sur les autres que sur soi même ..... Les gens s'approprient les oeuvres en un seul regard ....ce n'est pas moi qu'ils voient mais eux ... et puis il y a les artistes qui vivent ou essaient de vivre de leur peinture et là c'est autre chose ! on ne peut malheureusement pas cibler que les grands collectionneurs et puis les messènes se font rares ----- Endymion a écrit ----- ----- atina2 a écrit ----- Salut à tous connaissez-vous cette galerie www.artupdeco.com ... qu'en pensez-vous ? Merci A+++ Atina Bonjour Atina, Ce site pourrait relancer un grand debat ici sur le forum. J'ai déménagé récemment et parcourir ce site m'a fait le meme effet que quand j'ai parcouru la galerie tapisserie du site ikea ... il y en a tellement (et certains sont dignes de motif papier cul) qu'on ne sait plus face a quoi on se trouve ... enfin si, on le sait quand on regarde en rouge le prix, on est dans du commercial à l'état pur. Je suis plus sensible aux oeuvres exposées sur ce forum à vrai dire. Ici certaines personnes avouent meme la difficulté de se séparer d'une de ses oeuvres. En fait j'ai peine à croire que l'art se vend. La toile oui, la peinture mise dessus à un prix, mais vendre une création ... je n'aime pas y croire. Nous sommes dans une société où absolument tout se vend, c'est triste (enfin c'est là mon humble avis) Voilà c'était mon petit délire ;-) à bientot Endymion |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
connaissez-vous cette galerie ? |
atina2
|
Il y a 19 ans | |
..Re :connaissez-vous cette galerie ? |