Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eolia | collage sur acrylique Il y a 18 ans |
bonjour, je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique. Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle? Merci et à bientôt. |
Ludovic Sauvage | Re :collage sur acrylique Il y a 18 ans |
Bonjour, le plus simple c'est d'employer une colle acrylique type caparol ou médium m90. Utiliser comme de la colle blanche scolaire. Ludovic. ----- eolia a écrit ----- bonjour, je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique. Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle? Merci et à bientôt. |
raph+*- | Re :collage sur acrylique Il y a 18 ans |
j'utilise bcp la colle à bois, en fait ce que j'ai sous la main ! vas y fais tes tests et tu trouveras toujours une solution, A+ ----- eolia a écrit ----- bonjour, je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique. Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle? Merci et à bientôt. |
laperuchederio | colle Il y a 18 ans |
bonjour, perso, j'utilise de la colle à papier peint spécial vynil, pas cher et pratique car tu prépares au fur et à mesure ce que tu as besoin ----- raph+*- a écrit ----- j'utilise bcp la colle à bois, en fait ce que j'ai sous la main ! vas y fais tes tests et tu trouveras toujours une solution, A+ ----- eolia a écrit ----- bonjour, je suis novice et j'aimerai essayer de coller des bandes de papiers sur une toile acrylique. Quelle colle utiliser? De même, faut-il imbiber la bande de papiers de colle et la poser sur la toile ou poser le papier et après l'imbiber de colle? Merci et à bientôt. |