Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |
Ben alors là, je n'y vois rien. Rassure moi, c'est la photo qui est mal prise et qui trouble les couleurs ?? Anne |
maxou17 | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Ben alors là, je n'y vois rien. Rassure moi, c'est la photo qui est mal prise et qui trouble les couleurs ?? Anne lever de soleil ou passage du tour de france :o) maxà+ |
pat | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |
lever de soleil sur un village africain. case à droite, poteries et personnage et une africaine qui porte une jarre sur la tête...Non ??? ----- maxou17 a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Ben alors là, je n'y vois rien. Rassure moi, c'est la photo qui est mal prise et qui trouble les couleurs ?? Anne lever de soleil ou passage du tour de france :o) maxà+ |
manzy | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |
----- pat a écrit ----- lever de soleil sur un village africain. case à droite, poteries et personnage et une africaine qui porte une jarre sur la tête...Non ??? ----- maxou17 a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Ben alors là, je n'y vois rien. Rassure moi, c'est la photo qui est mal prise et qui trouble les couleurs ?? Anne lever de soleil ou passage du tour de france :o) maxà+ bonjour lever de soleil sur un village africain. case à droite, poteries et personnage et une africaine qui porte une jarre sur la tête... c'est bien ce que j'ai fait |
laperuchederio | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |
manzy | Re :à l'acrylique Il y a 18 ans |