Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Ca dort ? (pour Lorelei) |
Auteur :
|
Lorelei |
Date et heure :
|
2-11-2005 12:51 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Fmotte,
Ben faut pas être triste comme ca ! Moi, je rentre d´un long week-end et je remarque avec étonnement que mon post est toujours en tête de ligne, quel succès ! Je vais bientôt dépasser le score de Paintit ! Je pense que dans l´ensemble les échanges sur cette discussion ont été sacrément riches et divers, comme quoi, c´est bien un sujet qui turlupine pas mal de monde. On a même eu droit à un échange salé de vacheries bien emballées, et après ? Personne n´est obligé d´aimer tout le monde et vice versa. Si il avait des non-dits des 2 côtés, et bien, voilà, il n´y en a plus... Je voudrais cependant ajouter un petit grain de sel à cet joute verbale en essayant de ne pas prendre parti mais, quant même, il y a des limites. Si Pat est un donneur de lecons, alors je suis preneuse et je promets d´être une élève assidue ! Merci encore à tous les forumeurs (pas si dormeurs) qui se sont arrêtés un petit instant sur ce post. Amicalement à toute la clique de SA. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |