Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
goulaffe | Re :noir Il y a 19 ans |
On a l'impression d'un tableau plein de force, mais malheureusement, la repro numérique montre ses limites. Les noirs sont bouchés, et la photo ne rend sûrement pas justice à tes rouges. J'aimerais beaucoup voir ça en vrai. |
titounou | Re :noir Il y a 19 ans |
Bonjour Merci tout dabord pour ton regard Il est vrai que le numerique , au dela de son coté accessible et pratique , n'offre pas la profondeur necessaire à la bonne restitution des couleurs. J'ai bien souvent cherché à donner plus de veracité à mes clichés,,,rechercher la realité dans l'abstraction,,sourire,,voila un bien etrange paradoxe! a mediter... Thierry |
franse | Re :noir Il y a 19 ans |
----- titounou a écrit ----- Thierry Salut Thierry J'y vois des silhouettes en incandescence. Porte de l'enfer ou bout du tunnel...entrée ou sortie...l'obscurité devant si on se retourne, la vie devant si on s'extirpe du NOIR... C'est une porte , mais une porte est tellement différente suivant la place où l'on se tient . Bon , j'arrête mes élucubrations ... amicalement. Franse |
krisT | Re :noir Il y a 19 ans |
Je n'irais pas m'aventurer à y voir des choses, mais cette toile m'impressionne! ----- franse a écrit ----- ----- titounou a écrit ----- Thierry Salut Thierry J'y vois des silhouettes en incandescence. Porte de l'enfer ou bout du tunnel...entrée ou sortie...l'obscurité devant si on se retourne, la vie devant si on s'extirpe du NOIR... C'est une porte , mais une porte est tellement différente suivant la place où l'on se tient . Bon , j'arrête mes élucubrations ... amicalement. Franse |
anne | Re :noir Il y a 19 ans |
Thierry, TOUT VA BIEN ??? t'es sûr ? Sincèrement inquiète Anne |
atina2 | Re :noir Il y a 19 ans |
Lorelei | Re :noir Il y a 19 ans |
Salut Thierry, beaucoup de lumière dans ces noirs, ton tableau ne me laisse décidément pas insensible. Je serais curieuse de pouvoir le voir en vrai ! Amicalement |