Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | fleurs carrés Il y a 19 ans |
titounou | Re :fleurs carrés Il y a 19 ans |
----- ann. a écrit ----- salut Titounou! j'observe tout en silence et je dois dire que j'aime bcp ta serie de 'carré',ils sont tous plein de sensibilité,de legereté,de lumiére,avec une belle harmonie des couleus.. jolie voie...peut etre un petit bémol sur le noir qui devrait pt etre etre un peu alléegé.. mais vraiment bravo,je vois que les vacances ont du bon pour toi!! alors bise à toi salut ann Coucou Ann heureux de te lire Tu sais entre le noir et moi c'est une vieille histoire, j'en colle partout, sauf dans ma tete ,,,sourire le noir ici est tres dense car il provient de marqueur indelebile dont l'encre est tres epaisse,,je note cependant ta remarque juducuieuse et l'explorerai lors d'un prochain sujet bisous a toi Thierry |
franse | Re :fleurs carrés Il y a 19 ans |
Cette recherche est bien intéressante. Je préfère la 3e ( spécial Daf) dont la compo est vraiment réussie et très gaie. Est-ce que ce sont des grds ou petits formats? Franse |
titounou | Re :fleurs carrés Il y a 19 ans |
----- franse a écrit ----- Cette recherche est bien intéressante. Je préfère la 3e ( spécial Daf) dont la compo est vraiment réussie et très gaie. Est-ce que ce sont des grds ou petits formats? Franse Hello Franse Merci pour tes encouragements ! ces dessins sont au depart de petits gribouillis format carte postal, souvent excecutés entre 2 quotidieneries, sur un gros bloc de feuille . ensuite je passe directement a la realisation sur mon bloc aquarelle ( 24x30) C'est donc assez petit. thierry |
anne | Re :fleurs carrés Il y a 19 ans |
C'est mimi tout plein Bise Anne |