Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
et voilà le deuxième..................;;;;;;; |
paintit | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
Garde cette seconde technique en essayant d'améliorer le symétrie des visages, je pense que tu peux pousser plus loin là dedans. tu en as largement les capacités. ----- franse a écrit ----- et voilà le deuxième..................;;;;;;; |
aquarelle54 | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
j'aime beaucoup, beaucoup celui ci, car on y retrouve ton talent de dessin mais avec une dimension plus vaste... bravo |
paintit | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
il aurait été bien de les faire plus "africains", je pense que tu as due travailler de tete ce qui n'est pas chose facile. ----- paintit a écrit ----- Garde cette seconde technique en essayant d'améliorer le symétrie des visages, je pense que tu peux pousser plus loin là dedans. tu en as largement les capacités. ----- franse a écrit ----- et voilà le deuxième..................;;;;;;; |
atina2 | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
je préfère celui ci ! il est vraiment très bien comme le dit ann ,peut-être pousser un peu plus sur les verticales ? ou peut-être introduire quelques couleurs dans les futurs tableaux , mais ce n'est plus la même recherche .... alors fais comme tu le sens , c'est toi l'artiste ! merci A+++ Atina ----- franse a écrit ----- et voilà le deuxième..................;;;;;;; |
franse | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
Bonjour, Merci à tous de vos conseils.. Je vais donc essayer de travailler ds le sens de celui-ci. J'expose ce week-end et grâce à vos avis , je vais oser sortir ces tableaux que je n'ai jamais montré. Merci. Bonne journée, bon courage à ceux qui vont bosser. Bonne inspiration aux veinards qui vont pouvoir s'éclater ds leur atelier............. A+ Franse. |
Blanche | Re :entre les 2 (suite) Il y a 19 ans |
bonsoir franse, il ya trois regards, trois directions, j'aime beaucoup celui ci, je préfère ce travail a celui de ta tête au tricot bleu, plus abouti à mon sens dans sa signification et sa construction A+ blanche----- franse a écrit ----- Bonjour, Merci à tous de vos conseils.. Je vais donc essayer de travailler ds le sens de celui-ci. J'expose ce week-end et grâce à vos avis , je vais oser sortir ces tableaux que je n'ai jamais montré. Merci. Bonne journée, bon courage à ceux qui vont bosser. Bonne inspiration aux veinards qui vont pouvoir s'éclater ds leur atelier............. A+ Franse. |