Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Que le vent tourne... |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
7-6-2005 16:0 |
Contenu :
|
|
hahaha un peu de bonne volonté aqua... tu prend vraiment tout mal et tu vas dire ensuite que je t'aime pas...
pas à pas c'est vraiment entre guillemet... bien sur que ce n'est pas du pas à pas dans le sens propre du therme. enfin sache que le pas à pas n'a pas d'oeillères et que même un débutant peut montrer son pas à pas... toi si tu nous montrais les étapes de tes toiles? et alors je ne dirais rien moi... un peu de bonne volonté ma chere isa ----- aquarelle54 a écrit ----- Paintit, enfin... Hervé, n'as tu pas encore compris que les pas à pas on les réservait à ceux qui maitrisait parfaitement la peinture, c'est à dire, ici, quasiment uniquement à Troll...tu t'en souviens, dis moi, du pas à pas de Marc, c'était une vrai progression, une explication quil faisait une fois sa toile terminée... alors, je t'enprie ce que tu montres, ne nous dit pas que c'est du pas à pas... ça n'a vraiment rien à voir... tu es désespérant... de suffisance... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |